Aller au contenu

M. Pokora • My Way


Messages recommandés

Puis la perf, certes était là pour promouvoir le single, mais surtout la tournée dont les ventes ont été ouverte Lundi.
Et apparemment il est numéro 1 en billetterie, donc entre des billets à 40/50€ et des singles à 1€, je pense que le calcul est vite fait pour lui (et ses producteurs !).

Mais je reste étonné que le single remonte pas plus après la perf.

Lien vers le commentaire

oui enfin etre numéro 1 en billeterie les premiers jours rien de fou non plus. Entre shym et pokora vous leur trouvez beaucoup d'excuse non? leur single respectif ne fonctionnent pas malgrès le bonne visibilité et ca risque de poser un soucis que vous le vouliez ou non. Mpokora a certe une base fan mais il va lui falloir beaucoup plus que ça pour remplir les salles et vendre son album et c'est pas avec un lead parei qu'il va y arriver

Lien vers le commentaire

Ah non je ne lui cherche pas d'excuse oui le single rame, et tu as raison la billetterie c'est que les premiers jours un peu comme pour le single faut voir sur la durée, rien n'est encore garanti.

 

Mais faut aussi que tu comprennes qu'il a démontré par le passé qu'il n'avait pas besoin de "hits" pour vendre ses albums, d'ailleurs son dernier hit remonte à "A nos actes manqués" non ?

Pour prendre un exemple "de sa génération" (à peu près), regarde Tal, elle n'a plus de succès niveau single depuis ses tout premiers, et pour autant elle vend par camion son 2e album, sans "hits" vraiment marquant par rapport au 1er album.

 

On est dans une période où, je pense, le succès d'un single n'est plus aussi déterminant pour le succès d'un album, les gens préfèrent peut être attendre d'acheter les albums plutôt que de claquer un euro dans un single qu'ils peuvent écouter partout et qu'ils auront sur l'album dans quelques semaines (enfin mois pour Pokora, si j'ai bien compris il sort en 2015 ?).

 

Enfin perso je n'achète rien j'écoute tout en ligne donc je sais pas, mais le peu que j'achète, c'est par album, pas titre pas titre; mais je me trompe peut être ! ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...