Aller au contenu

M. Pokora • My Way


Messages recommandés

A vrai dire il est même à mon avis beaucoup plus important encore, chez les jeunes bien sûr mais surtout avec les "ménagères" en plus, vu le succès de son dernier album + Robin des Bois... et vu que le titre est dans la pleine continuité, forcément, ça paie, pour l'instant en tout cas, 1er jour, à voir sur la durée.

Mais si ça se confirme ça l'encouragera pas à changer de registre ! :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tant qu'il ne décroche pas le #01 au Top Titres Français ça me va.

Tout à l'heure, il avait une avance de 25% sur le #02, il n'en a plus que 14 à l'heure actuelle. Guetta le rattrape. Sachant que Dangerous est sorti plus tôt dans la semaine, et qu'il se vend encore bien... C'est rassurant :mrgreen:

Pokora devrait vite être jarté de la première place sur iTunes.

Lien vers le commentaire

Perso je doit bien être un des seuls sur se forum mais j'aime bien son titre et non je ne suis pas un fan fou de m.pokora et je trouve qu'il et bien meilleur que la malice de shy'm que je déteste alor que j aime les musique de shy'm d'habitude.

 

Les deux titres se valent dans la médiocrité de toute façon !

Lien vers le commentaire

Ne rêvez pas trop, Pokora n'est pas un vendeur de singles y'a qu'à voir ses anciens titres au classements. Son titre, qu'il qoit bon ou mauvais va redescendre. Par contre c'est un vendeur d'albums.. Il va faire une bonne première semaine, c'est sur.

Lien vers le commentaire

bon il a déjà quitté cette 1ere place je suis rassuré! bon vendeur d'album, il me semble que ca carrière est mitigé non quand on regarde le récap? ok il a pas mal vendu son dernier album mais pas sur que le nouveau se vende aussi bien. surtout avec un lead pareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bon il a déjà quitté cette 1ere place je suis rassuré! bon vendeur d'album, il me semble que ca carrière est mitigé non quand on regarde le récap? ok il a pas mal vendu son dernier album mais pas sur que le nouveau se vende aussi bien. surtout avec un lead pareil.

 

 

Ce qu'il veut dire, c'est que Pokora n'a pas besoin de faire péter les compteurs avec ses singles pour vendre sur la durée ses albums, le dernier l'a bien montré, aucun "gros tube" (de mémoire), et pourtant c'est le plus vendu de sa carrière. Le précédent pareil (bien que ce soit un peu biaisé par la sortie d'A nos actes manqués et Generation Goldman qui l'a pas mal exposé aussi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...