Aller au contenu

Messages recommandés

Depuis quelques moi je suis un peu déçu du catalogue Netflix. Je choisis peut-être mal ce que je regarde (c'est possible), mais je trouve que beaucoup de titres proposés sont des navets et je me force à les regarder uniquement parce que je paie un abonnement.

 

En tête de liste on retrouve:

- Death Note

- Girlboss

- The mist

- Glow (bon j'ai aimé mais ça met beaucoup de temps avant que l'histoire avance)

 

Même des séries hyper populaires comme 13 reasons why ne m'ont pas réellement accrochées.

 

Heureusement du lourd arrive prochainement avec les saison 2 de The OA et Stranger Things :crazylove:

Lien vers le commentaire

Sinon j'ai commencé le mois gratuit de Netflix il y a qq jours, du coup j'aimerais avoir qq suggestions de trucs cools à regarder. Je me réjouis de la 2ème saison de The Good Place.

 

BoJack Horseman (4 saisons)

Master Of None (2 saisons)

The Crown (1 saison)

Dear White People (1 saison)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bordel The OA quelle série... lun des meilleurs trucs que jai vu ces 3 dernières années, rien que ça. Je regrette pas de my être mis quen août, comme ça lattente pour la saison 2 sera moins longue.

 

Atypical cétait vraiment sympa. Une sorte de teen show qui sort des sentiers battus et qui abandonne pas ses bonnes idées dès le deuxième épisode. Cest vraiment très très marrant et toujours pertinent. En plus y a le latino de Looking, ça ne peut être que bien.

 

Là je me suis remis (pour la 3e fois) à Narcos. Je me rematte les premiers épisodes que javais déjà vu et beaucoup aimé. Ça passe toujours aussi bien même si jai rien oublié du deuxième visionnage, qui date de lan dernier. La réal est très propre, le casting est bon, laspect documentaire est pas du tout à la ramasse : le tout senchaîne bien.

 

Côté séries tiers ça ma fait plaisir de regarder The 100. On men avait pas mal parlé, et cest exactement le teen-show daventure que jadore. Dommage que ça s´essoufle vite, la saison 3 ma un peu laissé de marbre parce quelle séparpille et finit par traîner en longueur.

Rick and Morty cest bien, aussi.

 

(Dear White People et ladaptation des Orphelins Baudelaire plus tôt dans lannée font aussi partie de mes recommendations)

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
il y a une heure, Planet Coma a dit :

Je comptais le voir ce soir! C'est si mauvais que ça (au niveau du dernier Cloverfield???)

 

5.1/10 sur IMDb

1/4 Roger Ebert

 

Je viens de faire une petite recherche là et je vois que c'est unanime sur internet

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Je ne retrouve plus le topic de La casa de las flores

J'ai vu 2 épisodes et j'ai pas eu envie de continuer , je pensais pas qu'on pouvait faire plus cheap que Devious Maids... ( les décors, le stylisme , la réalisation bref rien ne va ! ) je n'ai ressenti aucune émotion.

Je sauve les posters et le générique qui sont beaux ( et les fesses de Juan (?) lol ). Tout le reste est pourri., kitsch,budget low cost...

TOUS les acteurs sont mauvais ( la perruque de la mère,mdr )  l'histoire va trop vite , les dialogues sont niais ,  bref du grand n'importe quoi !

Mais dans quel angle voir cette série , c'est en fait une parodie des Télenovelas mexicaines ? c'est du second degré , en fait tout est exagéré /surjoué ? j'avoue que ça m'a perturbé je m'attendais pas du tout a ça.

Fallait mettre des rires pré enregistrés dans ce cas.

Je pensais voir un Empire version espagnol ( ou de la trempe de Desperate housewives ) et en fait non.

Déçu et pourtant l'Espagne nous a apportée  l'incroyable et d'excellente qualité  " La casa de Papel".

Lien vers le commentaire
Le 02/10/2018 à 12:27, Nonos a dit :

Netflix va bientôt instaurer un nouveau concept

La plateforme va permettre à ses utilisateurs de "choisir leurs propre scénario" aux films/séries Netflix

Ce concept va être testé prochainement avec la 5eme saison de Black Mirror en Décembre

 

Strictement aucun intérêt sur le papier, ils sont vraiment désespérés.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 12/01/2019 à 18:09, Matis a dit :

Je ne retrouve plus le topic de La casa de las flores

J'ai vu 2 épisodes et j'ai pas eu envie de continuer , je pensais pas qu'on pouvait faire plus cheap que Devious Maids... ( les décors, le stylisme , la réalisation bref rien ne va ! ) je n'ai ressenti aucune émotion.

Je sauve les posters et le générique qui sont beaux ( et les fesses de Juan (?) lol ). Tout le reste est pourri., kitsch,budget low cost...

TOUS les acteurs sont mauvais ( la perruque de la mère,mdr )  l'histoire va trop vite , les dialogues sont niais ,  bref du grand n'importe quoi !

Mais dans quel angle voir cette série , c'est en fait une parodie des Télenovelas mexicaines ? c'est du second degré , en fait tout est exagéré /surjoué ? j'avoue que ça m'a perturbé je m'attendais pas du tout a ça.

Fallait mettre des rires pré enregistrés dans ce cas.

Je pensais voir un Empire version espagnol ( ou de la trempe de Desperate housewives ) et en fait non.

Déçu et pourtant l'Espagne nous a apportée  l'incroyable et d'excellente qualité  " La casa de Papel".

 

Je crois que la série est mexicaine pour le coup. 

Je cherchais une série en espagnol mais je ne voulais pas me mettre à La casa de papel (surêment m'y mettre tôt ou tard) du coup j'ai choisi cette série. Bah comme toi je n'ai regardé que deux épisodes. Elite est arrivé du coup j'ai switché. Je pense un peu pareil que moi, j'essaierai de reprendre cependant cet été peut être. 

 

Sinon j'ai commencé Sex Education hier je recommande, le premier épisode était vraiment sympa. 

Sinon je suis:

Plan coeur (bien malgré quelques défauts niveau scénario, jeu des acteurs et la vision de Paris)

One day a time: très drôle bonne surprise. 

Baby: le Elite italien, en moins bien par contre et 6 épisodes un peu court. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...