Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Bastard a dit :

Sense8 (oui je sais je suis en retard) c'est sympa, esthétique, original mais qu'est-ce que ça tourne en rond.

  Révéler le contenu masqué

Je dois en être à la troisième ou quatrième orgie et les problèmes sont toujours les mêmes (l'indienne fiancée à un homme qu'elle aime pas, Lito qui perdrait son job s'il disait qu'il est gay etc.) 

J'en suis à la saison 2 épisode 1... Ça vaut le coup que je finisse la série ou ça va être tout le temps pareil jusqu'à la fin? 

 

Tu peux t'arrêter, tu rates pas grand chose. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 09/08/2020 à 17:49, Platinium a dit :

J'ai regardé seulement le premier épisode, c'est tellement cheap je pense pas continuer :')

 

Sinon la saison 2 de Umbrella Academy est très réussie, comme la première ! Une de leurs meilleures séries en cours ! J'adore l'ambiance années 60 de cette saison.

 

J'en suis à l'épisode 4 et j'arrive vraiment pas à m'investir car pour moi il y a un gros non-sens, si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai l'impression d'avoir rater un truc (attention spoiler sur le début de la saison 2):

 

Pourquoi ils se contraignent tous à vivre leur nouvelle vie dans leurs années respectives ? Pourquoi ils s'investissent dans leur vie (mariage, boulot, etc..) plutôt que d'essayer de se retrouver et revenir à leur époque ? Vraiment je ne comprends pas, et c'est du coup difficile d'être intéressé à leur storyline (combat du racisme, job de fighter, etc..) sachant qu'ils ont une apocalypse à éviter et que tout le monde s'en branle sans raison (apars Vanya) ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Colin a dit :

 

J'en suis à l'épisode 4 et j'arrive vraiment pas à m'investir car pour moi il y a un gros non-sens, si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai l'impression d'avoir rater un truc (attention spoiler sur le début de la saison 2):

 

Pourquoi ils se contraignent tous à vivre leur nouvelle vie dans leurs années respectives ? Pourquoi ils s'investissent dans leur vie (mariage, boulot, etc..) plutôt que d'essayer de se retrouver et revenir à leur époque ? Vraiment je ne comprends pas, et c'est du coup difficile d'être intéressé à leur storyline (combat du racisme, job de fighter, etc..) sachant qu'ils ont une apocalypse à éviter et que tout le monde s'en branle sans raison (apars Vanya) ?



je sais pas où tu en es exactement et si ils ce sont déjà tous retrouvés ou pas mais concrètement sans 5 ils sont assez limités pour retourner dans le futur et même quel serait leur intérêt : Alisson à tout perdu (Luther, sa fille, Vanya) et arrive dans une époque où elle a un combat à mener, Klaus... Ben c’est Klaus quoi ? il tire un avantage non négligeable de la situation donc bon ! Luther ce retrouve sans Alisson (et comme il est capable de rien sans elle! ), Diego toujours focus en mode faire régner la justice et aussi solitaire, Vanya à moitié amnésique et elle redécouvre peu à peu qui elle est ! 
Des qu’ils ont tous voulu croire à nouveau en leur famille elle les a déçus et au final ils se sont retrouvés seuls ! 
Et faut pas oublier qu’ils ont tous finis dans des années différentes au début.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il y a 3 saisons de "histoire d'un crime " ( j'ai vu la 2 et la 3 )

L'affaire Colmenares ( crimes diaries : night out )

C'est inspiré de faits reels , les acteurs sont excellents ! 

Ca s'est passé en Colombie en 2010 ...Une bande de potes qui sortent en boite le soir d'Halloween puis...je préfère ne pas en dire plus.

J'ai ensuite été voir les vraies personnes et la ressemblance avec les acteurs est dingue

Révélation

, après pour l'acteur principal j'ai été surpris mais je vous laisse le découvrir…)

 

J'ai aussi vu "la busqueda " ( la recherche ) histoire sordide et très surprenante qui s'est passée au Mexique en 2010 , c'est étrangement révélé dans le tout premier épisode , ça concerne la disparition d'une fillette de 4 ans.

Révélation

, j'ai vraiment été dérouté car ça pars dans tous les sens et au final on ne sait pas quoi en penser ! enfin c'est mon ressenti.. j'ai moins été emballé...peut-etre cette frustration de ne pas savoir ? D'avoir été spoilé dès le début , je n'ai pas compris lol )  et cette ambiance tellement malsaine qui s'en dégage.Vraiment triste pour cette fillette.

 

MV5BYjA1MDEwMWEtMTYxNy00ZGQyLWEwYzUtNjc2NzIyMTI1YWE4XkEyXkFqcGdeQXVyMTMxODk2OTU@._V1_.jpg

Luis Andres Colmenares 20 ans

Lien vers le commentaire

The Assassination of Gianni Versace est vraiment exceptionnel. La performance de l'acteur principal est totalement bluffante.

 

Je ne regarde pas beaucoup de films / séries, donc je suis facilement impressionnable, mais j'ai trouvé son jeu d'acteur incroyable. Ca doit être très difficile de jouer Andrew Cunanan pendant 9H de film, je n'imagine même pas à quel point on peut en ressortir perturbé si on n'est pas assez entouré.

 

C'est d'autant plus difficile que Cunanan n'était pas un fou, juste un sociopathe mythomane qui arrivait très bien à faire illusion. Il faut être très subtil pour jouer un personnage pareil.

Il y a aussi beaucoup de scènes (notamment la dernière) où Cunanan est complètement seul, et l'acteur ne peut donner la réplique à personne. Il ne peut s'appuyer que sur lui-même.

Bref, très impressionnant, j'ai été bluffée.

 

Par contre, pas étonnant que la famille Versace ait rejeté le projet, vu les libertés qui ont été prises avec les évènements. Mais ça ne me gêne pas, c'est assumé par le réalisateur et c'est rappelé à chaque épisode. Ils ne s'en sont pas cachés.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Babette a dit :

La performance de l'acteur principal est totalement bluffante.

 

C'est d'autant plus remarquable quand on connait son piètre niveau dans Hotel (AHS), ou Glee (pour laquelle il se démerdait bien en chant mais avait un jeu d'acteur très discutable, avec un charisme de bulot). Dans ACS, c'est le jour et la nuit, et effectivement, sa performance est excellente, ce qui n'était pas gagné sur le papier, au regard de la complexité du rôle.

Lien vers le commentaire

J’ai regardé The Kissing Booth 1 & 2. J’ai pas vraiment honte mais parfois, j’ai un bon kiffe devant ces films pour ados où les protagonistes vivent aux USA, font plus que leurs âges, sont canons à souhait. Ça doit me rappeler la série Roswell que je regardais avant d’entrer au lycée- où je m’imaginais aller au lycée aux US. ?

Lien vers le commentaire
Le 07/08/2020 à 11:10, Joyden a dit :

Je viens de finir la saison 3 de Good Girls, c’est vraiment devenu chiant ça tourne en rond et il ce passe clairement rien ! Dommage la série était sympa à regarder mais là elle a perdue tout son charme !

Oui la saison 3 il ne se passe vraiment rien c’est dommage. Je regarde juste pour le chef de gang qu’est ce qu’il est bandant j’espère une scène de sex dans la saison 4!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...