Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis en train de binge washer "The Keepers"....

 

Wow...

C'est un peu lent par moment mais à la fois terrifiant, révoltant et horrible !!

 

Il est à 95% de critiques favorables sur RottenTomatoes !

Un peu sur noté pour moi, mais tout de même, c'est édifiant (même si perso je trouve que la musique n'est pas bonne) et dur de s'arrêter en cours !!!!!

 

A voir !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...



Je vais regarder par curiosité, étant très fan du manga d'origine. :blush:


Ca a l'air d'être une libre adaptation, ça ne me dérange pas sur le principe.


J'espère que l'ambiance "jeu de chat et de souris" sera toujours bien présente.


Bref, on verra ça dans quelques jours... :P


Lien vers le commentaire

Je termine à l'instant la première partie de Disjointed que j'ai trouvé vraiment excellente, la série joue sur plusieurs tableaux, allant de la bonne comédie aux passages psyché pour stoner. Kathy Bates y est excellente et les autres personnages sont très attachants. La série est aussi intéressante par les questionnements qu'elle propose.

 

En revanche, j'ai remarqué que la série avait reçu un accueil assez mauvais, ne dépassant pas les 50/100 sur metacritic. Vraiment dommage parce qu'elle est pleines de qualités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ma règle d'or avec Metacritic et IMBD c'est de ne pas faire attention à eux quand ça concerne les séries comique car elles sont régulièrement sous-notées, exemple avec Haters Back Off qui est mal noté alors que la série est excellente, et encore pleins d'autres, un fléau.

 

------------------

 

DIkoDvWXUAAUnPa.jpg

https://twitter.com/NetflixFR/status/903298706220486656

 

Vivement le 22 Septembre. -_-

 

 

Au passage je note 6,5/10 la série Atypical, elle est sympa mais c'est du déjà vu, ça fait un peu Showtime y'a 10ans quoi (United States of Tara ect...), mais je serais là pour la saison 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous conseillerais aussi de regarder Miss Sharon Jones sur netflix.

Sharon Jones est une immense chanteuse de soul qui est morte à 60 ans l'année dernière il me semble.

Elle était atteint d'un horrible cancer du pancréas (cancer incurable) et le documentaire la suit dans son combat. On suit une femme d'une force rare, sans aucun voyeurisme et retrace le combat de cette femme qu'on disait "trop noire, trop grosse et trop petite" pour réussir. Le tout est ponctué par des magnifiques séquences en live, on disait d'elle que c'était la James Brown au féminin. Je suis pas loin de le penser.

Le documentaire était censé montrer qu'elle avait vaincu la maladie mais elle est décédée avant la sortie du documentaire après une nieme rechute.

 

Bref magnifique,

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En train de regarder péniblement "The Mist"...

 

J'irai au bout, mais rien de palpitant, un jeu d'acteur ULTRA inégal, pas de personnages charismatiques + deux à baffer (la gamine ado + la plus âgée, jouée par Frances Conroy).

 

Clairement, le budget n'est pas parti dans cette série... :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Concernant Master Of None: Aziz Ansari et Lena Waithe ont remporté l'Emmy du meilleur scénario pour l'épisode "Thanksgiving", dans lequel le personnage de Denise fait son coming out.

https://www.youtube.com/watch?v=r6Uy-Lrcbeo

Classe de la part d'Aziz Ansari qu'avoir laissé la parole à Lena Waithe qui est la première femme Afro-Américaine à gagner un Emmy pour le meilleur scénario d'une série comique et qui a rendu hommage à la communauté LGBTQIA: "Notre différence, c'est notre super pouvoir. Tous les jours en sortant de chez vous, mettez votre cape imaginaire et conquérez le monde."

Ému, cet épisode est le meilleur de la série.

Lien vers le commentaire

Je peux comprendre que le jeu puisse être repoussant pour certains, ou carrément cool pour d'autres. Néanmoins, la série traite la sexualité, surtout féminine, de manière assez inédite. Elle apporte une réflexion, c'est très loin d'être vide de sens.

 

Complètement d'accord avec toi. J'ai dévoré les 2 saisons en quelque jours. J'ai adoré.

 

Sinon j'ai commencé le mois gratuit de Netflix il y a qq jours, du coup j'aimerais avoir qq suggestions de trucs cools à regarder. Je me réjouis de la 2ème saison de The Good Place.

Lien vers le commentaire

Lovesick est une excellente comédie sur le célibat. La saison 1 était diffusée sur une chaîne anglaise avec le nom (élégant) de Scrotal Recall alors que la série est bien plus subtile qu elle en a l air. Il y a un côté 500 jours ensemble. Je vous la conseille vivement et je vais regarder Master of None de ce pas.

La saison 3 de Narcos était franchement bonne, cela ne devait pas être évident de passer à autre chose que Pablo Escobar et ils ont réussi sans trop faire dans la redite.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...