Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Maroine a dit :

Mais tu pe

Mais tu penses que c'est vrai ? Elles sont vraiment dans l'immobilier ? 

 

Oui je penses mais après c'est la téléréalité à l'américaine quoi ça doit etre mega scénarisé parfois

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je commence Snowpiercer et mon dieu.

Le décor des wagons en carton, les acteurs, ça fait mal au cœur de voir un si bon film malmené comme ça ...

 

je voulais commencer justement mais j'ai peur d'un gros navet vu la bande annonce

 

Bon après je ne suis pas de ceux qui ont particulièrement aimé le film non plus que je trouvais déjà un peu mauvais et bon par intermittence, par rapport a son dernier film qui est incroyable

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je commence Snowpiercer et mon dieu.

Le décor des wagons en carton, les acteurs, ça fait mal au cœur de voir un si bon film malmené comme ça ...

 

Merci, c'est utile pour le tri tellement Netflix enchaîne les sorties

Lien vers le commentaire
Le 28/05/2020 à 22:42, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je commence Snowpiercer et mon dieu.

Le décor des wagons en carton, les acteurs, ça fait mal au cœur de voir un si bon film malmené comme ça ...

 

Je ne connais pas du tout le film donc j'ai mis sans aucune attente voyant juste un pot le mater sur son fil actu, résultat ... on dirait un bon gros navet de la chaîne SYFY, j'ai littéralement détesté :mdr:. Le synopsis donnait assez envie même si je craignais ce que je vois comme résulat, n'étant pas plus fan de ce genre que ça d'ailleurs (échaudé par trop de navets sur ce credo).

Lien vers le commentaire

La BA de Snowpiercer donne tellement l’impression d’un copier-coller sur le film c’est dingue. Même ambiance mêmes plans etc. Je ne regarderai pas la série parce que le film m’a suffit, je le trouve bon même si bien trop violent pour moi, je ne vois pas ce que la série peut apporter de plus. Puis bon Chris Evans quoi ❤️

Lien vers le commentaire

Surtout impressionnant et écoeurant le nombre de gens qui ont fermés les yeux en échange d'argent,qui ont participés...et cette fameuse Ghislaine est intouchable elle aussi ? dingue...

Meme des victimes y participaient , devenaient complices donc se taisaient , ça allait a mon avis bien plus loin que les 200 dollars promis en ce qui concerne les "rabatteuses" proxénètes elles aussi.

Et puis un passage hyper glaçant c'est le moment ou ils proposent a l'une d'elle de leur faire un enfant et de leur céder , ils auraient eu une encore plus forte emprise/chantage/( défense pour plus tard )  sur elle et j'ose pas imaginer ce qu'aurait enduré cet enfant. Quel couple diabolique !

 

Quand on voit l'affaire Weinstein , pourtant dans le monde du cinéma , le mec a pu agir tranquille pendant au moins 30 ans...donc Epstein et ses mineures...ça se déroulait plus en milieu "privé " avec rémunération cash...pas étonnant hélas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...