Aller au contenu

Messages recommandés

Puis au-delà de ça, après une journée de travail où je me suis levé tôt, quand je me pose le soir j'ai pas toujours envie de me taper des sous-titres où mes yeux lisent et se dépêchent de regarder l'image, certains ont l'automatisme, moi si je suis déjà un peu fatigué ça me l'effet d'un livre te je m'endors avant la fin de l'épisode. Pour ça je suis prêt à sacrifier la VO et je m'en fiche d'avoir perdu une partie du jeu des acteurs.

Est-ce si grave également de préférer des VF? Chacun regarde un peu comme bon lui semble, tant qu'il y trouve son compte.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je préfère la VO en général aussi mais je trouve que la VF est trop souvent diabolisée.

Il existe de bonnes VF (heureusement), c'est pas forcément toujours de la merde. Il est des séries que j'ai toujours plaisir à revoir en VF alors que j'en ai suivi une bonne partie en VO (Nip/Tuck, Desperate Housewives, The OC... Une Nounou d'Enfer dont je me délecte des rediff en ce moment à la télé ^^).

Après, il est vrai que, pour des séries dramatiques par exemple, je vais squizzer direct la VF pour éviter que l'émotion soit mal retranscrite.

 

En parlant de (mauvaises) VF, je suis tombé sur This Is Us la semaine dernière sur M6.

Je ne comprends même pas comment les doubleurs ont été castés à vrai dire. La voix notamment de Rebecca ne ressemble en rien à celle de Mandy Moore qui est beaucoup plus douce. Là, Rebecca se tape une voix de connasse lambda, au secours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Drew a dit :

Je préfère la VO en général aussi mais je trouve que la VF est trop souvent diabolisée.

Il existe de bonnes VF (heureusement), c'est pas forcément toujours de la merde. Il est des séries que j'ai toujours plaisir à revoir en VF alors que j'en ai suivi une bonne partie en VO (Nip/Tuck, Desperate Housewives, The OC... Une Nounou d'Enfer dont je me délecte des rediff en ce moment à la télé ^^).

Après, il est vrai que, pour des séries dramatiques par exemple, je vais squizzer direct la VF pour éviter que l'émotion soit mal retranscrite.

 

En parlant de (mauvaises) VF, je suis tombé sur This Is Us la semaine dernière sur M6.

Je ne comprends même pas comment les doubleurs ont été castés à vrai dire. La voix notamment de Rebecca ne ressemble en rien à celle de Mandy Moore qui est beaucoup plus douce. Là, Rebecca se tape une voix de connasse lambda, au secours.

 

Ah d'ailleurs je suis en train de regarder This Is Us, c'est sympa. 

Sinon j'aime aussi bien en VO qu'en VF, si j'ai jamais regardé la série en VO, ça me gêne pas en tout cas, dans le cas contraire c'est plus compliqué :') 

 

Ça me gave un peu également les ''c'est VO ou rien'' ou ''regarde pas en VF t'es fou c'est de la merde''.

Laissez donc les gens faire ce qu'ils veulent... 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, ronron a dit :

A propos de this is us je continue la série que j’ai commencé sur M6 c’est drôle parce que je trouve ça cul cul mais que je continue à regarder et à m’attacher aux personnages .

 

Moi j'ai arrêté j'ai regardé une dizaine d'épisodes mais rien n'y fait je n'arrive pas à continuer. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

white-lines-netflix.jpg

C'est pas mal ! c'est juste divertissant faut pas trop en demander plus , après tout c'est le but premier et c'est réussi. l'Espagne , la musique, les années 90...

après il y a toujours des persos agaçants et des scènes tirées par les cheveux mais bon.Un énorme cran au dessus ( meme très largement ) si je dois comparer a la série Toy Boy.

troublant d'y voir une actrice ressemblant beaucoup a Angelina Jolie !

 

4dbca2fa6d1da5f97981c101265b4e215d716185

J'ai adoré ! il y a 2 saisons.

A chaque épisode , il y a un enqueteur qui raconte une affaire criminelle dont il s'est occupé.C'est le "vrai" enqueteur de l'époque qui témoigne lol , ce sont de vraies affaires criminelles.

C'est en parallèle très bien reconstitué avec de très bon acteurs.

 

Lien vers le commentaire

History 101

 

Franchement à voir, HYPER bien fait (~20mn/ep)

 

  1. Fast food
  2. La course à l'espace
  3. La montée de la Chine
  4. Les plastiques
  5. Pétrole et Moyen-Orient
  6. Des robots
  7. Féminisme
  8. Pouvoir nucléaire
  9. Sida
  10. La génétique
     

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Maroine a dit :

Je commence à regarder Selling sunset, oui j'adore les maisons et Los Angeles.

Je voulais savoir c'est vraiment des agents immobiliers ? Elles ressemblent à des tops models.

C'est bizarre.

 

j'ai dévoré les 2 premières saisons, les propriétés sont dingues, j'ai beaucoup aimé mais c'est vraiment des grosses pouffiasses MDR

 

Queen Christine INSUPPORTABLE

 

giphy.gif?cid=ecf05e474ac85d9264ccec100d

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais tu pe

il y a une heure, Mary J. Blige a dit :

 

j'ai dévoré les 2 premières saisons, les propriétés sont dingues, j'ai beaucoup aimé mais c'est vraiment des grosses pouffiasses MDR

 

Queen Christine INSUPPORTABLE

 

giphy.gif?cid=ecf05e474ac85d9264ccec100d

Mais tu penses que c'est vrai ? Elles sont vraiment dans l'immobilier ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...