Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Comateen a dit :

Les anneaux de pouvoir, j'étais pas emballée après avoir vu le 1er épisode, finalement j'ai continué mais bon, les intrigues sont assez inégales je trouve. The watcher sinon, pas mal du tout mais avec ce genre d'intrigue j'ai toujours peur que la fin soit bidon.

 

Yes une des pires fins de série.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de finir la saison 2 de "Qui ment" / "One of us is lying".

Dans le genre teen drama, j'adore toujours autant cette série. Cette seconde saison avait de vrais airs de Pretty Little Liars (ça  m'a d'ailleurs plus fait penser à  PLL que le dernier reboot :lol: ) mais en bien mieux ficelés et avec des personnages mieux développés (même les personnages secondaires ont droit à leur trame). Je valide aussi le jeu d'acteurs.

Bien aimé la manière d'amener les thèmes et intrigues individuels de chacun sans en faire trop.

J'espère vraiment que la série se fera sa place ; bon après il faudrait pas qu'ils forcent trop sur le nombre de saisons par contre. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai fini la saison 3 de Blood & Water. 

J'adore cette production sud africaine, sachant que c'est tourné à Cap Town, qui est une fabuleuse ville ! 

Beaucoup d'action et de tension sur cette saison, même si des fois certaines intrigues sont mal menées. Les twists sont souvent un peu gros et baclés. 

 

J'espère qu'on aura une saison 4 ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 04/12/2022 à 22:32, electroby a dit :

Je viens de finir la saison 2 de "Qui ment" / "One of us is lying".

Dans le genre teen drama, j'adore toujours autant cette série. Cette seconde saison avait de vrais airs de Pretty Little Liars (ça  m'a d'ailleurs plus fait penser à  PLL que le dernier reboot :lol: ) mais en bien mieux ficelés et avec des personnages mieux développés (même les personnages secondaires ont droit à leur trame). Je valide aussi le jeu d'acteurs.

Bien aimé la manière d'amener les thèmes et intrigues individuels de chacun sans en faire trop.

J'espère vraiment que la série se fera sa place ; bon après il faudrait pas qu'ils forcent trop sur le nombre de saisons par contre. 

 

Je dois dire que la saison 1 était un bon "plaisir coupable". Mais là avec la saison 2 la progression en terme de qualité est ahurissante. Il y a toujours des incohérences et des moments un peu gênants, mais si ils continuent sur leur bonne lancée ils peuvent nous fournir une troisième saison magistrale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, B*st B*tch a dit :

Je dois dire que la saison 1 était un bon "plaisir coupable". Mais là avec la saison 2 la progression en terme de qualité est ahurissante. Il y a toujours des incohérences et des moments un peu gênants, mais si ils continuent sur leur bonne lancée ils peuvent nous fournir une troisième saison magistrale.

 

Ça se regarde, mais parler de progression et de qualité ahurissante n'abusons pas, la fin de cette saison 2 est éclatée au sol et sort de nowhere. Digne des saisons de fin de PLL.

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Kelli Giddish a dit :

 

Ça se regarde, mais parler de progression et de qualité ahurissante n'abusons pas, la fin de cette saison 2 est éclatée au sol et sort de nowhere. Digne des saisons de fin de PLL.

 

 

Il faut surtout remettre cadans un contexte de teen drama à suspense. On parle pas d'un film d'auteur.

Le niveau d'incohérences de PLL et d'intrigues useless et non résolu est inégalé. Et je doute qu'ils finissent la série avec une soeur jumelle maléfique sortie de nul part.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ahurissant est peut-être un peu exagéré mais c'est vrai que c'est à remettre dans le contexte d'une série ado sans grande valeur. La saison 1 était cringe et on croit à une blague tellement c'est cliché au début puis on se laisse prendre au jeu. La saison 2 est si bien rythmée et les personnages y sont plus attachants, mieux développés et travaillés, ce qui fait que j'y ai vu une évolution importante par rapport à la première où j'avais vraiment honte de regarder ça.

 

Et il y a des passages dans les derniers épisodes avec la Vanessa qui sont réellement marrants, s'ils font une saison 3 j'aimerais bien qu'ils développent encore plus l'hystérie de ce personnage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...