Aller au contenu

Messages recommandés

Arcane: League of Legends (Serie de TV) (2021) - Filmaffinity

 

Les gens, arrêtez de dormir sur cette putain de série, vous n'avez littéralement pas besoin de savoir quoi que ce soit sur le jeu. 

 

C'est réellement une MASTERPIECE !!!!!!! l'histoire est excellente et extrêmement mature, l'animation est juste inégalé, une musique de MALADE et LA FIN est une bombe. Non mais vraiment, c'est la meilleure série qui m'est été donné de voir sur Netflix et l'une des meilleures séries que j'ai pu voir, period. L'intensité du dernier épisode BORDEL ! Je l'ai regardé hier et j'en suis toujours troublé. 

 

Si vous ne me croyez pas, elle figure en ce moment dans le top 15 des séries les mieux notés sur IMDB et 100% Rottentomatoes. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 21/11/2021 à 12:29, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Quelqu’un a commencé Hellbound ? Sur côté ?

Du peu que j'ai vu, du moins chez les fans de K-drama, il se faisait pas mal démonter donc il pourrait difficilement être sur côté :') 

Je l'ai vu et même si c'est clairement pas la série de l'année c'est un concept intéressant. Je trouve que la façon dont ils ont structuré l'histoire est un peu maladroite et un peu trop vite expédié entre l'épisode 3 et 4 mais il y a clairement du potentiel avec ce qui se passe à la fin. Dans l'ensemble j'ai bien aimé et je trouve que la fin donne vraiment envie pour une saison 2.

 

Je pense que ça n'aurait pas fait de mal à Hellbound d'avoir au moins 8 ou 10 épisodes. Avec seulement 6 épisodes la série avait beaucoup trop à présenter surtout encore une fois avec la façon dont ils ont structuré ça. Il aurait fallu au moins autant d'épisodes que pour Squid Game ou My Name.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

https://freakingeek.com/green-snake-le-nouveau-film-danimation-chinois-sur-netflix/

 

Bon du coup je suis très content de le voir sur Netflix :o 

 

Surtout après avoir vu la version en mandarin avec des sous titres anglais approximatifs.

 

Perso même si il n'a pas toute la maîtrise scénaristique d'un Disney il n'est que plus excitant au niveau de son action et de ses visuels. 

 

Le premier film White Snake sortira carrément au cinéma au début du mois de février et ça c'est très cool surtout pour ceux qui en ont assez de voir que du Disney/Dreamworks/Pixar/Illumination mis en avant, mais j'aurais préféré que les deux soient exportés au cinéma tellement il y'a un gap de qualité visuelle entre les deux films. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais plus si elles ont un topic spécial ou non, mais j'ai dévoré la saison 4 de SELLING SUNSET, je suis déjà pressé de voir la suite.

 

On est clairement dans un truc bidon, tout est joué, tout est mise en scène, elles sont toutes un peu plus "star" de saison en saison, avec une palme pour Christine mais ça reste un vrai guilty pleasure / feel good. Voilà c'est tout. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 02/12/2021 à 18:17, ElWeon a dit :

Coming Out Colton, l’ancien Bachelor qui est donc gay et toujours aussi Attention Whore…

Netflix produit vraiment tout et n’importe quoi… 

 

Et c'est surtout plein de clichés insupportables. Comme si faire son coming out tient à aller dans un sex shop, faire une soirée avec des gays (qui sont eux-même le cliché du gay USA musclé BG rasé eurk) et refaire sa garde robe. Tellement ridicule. Ça aurait pu être intelligent et intéressant mais non. Superficiel à mort (en tout cas l'épisode 3). Son pote gay là est encore plus insup que lui. Et j'espère ne vexer personne mais ces americains avec l’église c'est quelque chose, toujours s'en remettre à Dieu.... JPP.

edit : j'ai rien dit, l'épisode 3 termine sur l’inverse du cliché lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...