Aller au contenu

Messages recommandés

J'avoue être passé de mon premier mois gratuit à mon premier mois payant sans trop faire la tronche : si le catalogue film est vraiment pauvre, en dehors de quelques rares exceptions, il y a de quoi faire niveau séries. Du coup, pour moi, après Daredevil et l'excellent Stranger Things, c'est Black Mirror. Par contre je suis très long, et travaillant et jouant régulièrement difficile de binge watcher... Je ne sais cependant pas si je continuerais sur beaucoup de mois.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Je viens de terminer Chewing-Gum et Santa Clarita Diet, les deux sorties sur Netflix. Et c'est excellent, ils pètent des culs à la concurrence quand même.

 

Et je pense enchaîner sur Glow qui a l'air pas mal du tout.

 

 

J'adore les reportages animaliers aussi :ninja: pour ceux que ça intéresse, la série reportage Life est juste excellente, jouant brillamment sur tous les tableaux (musique, qualité d'image, la voix off qui n'est pas omniprésente, laissant le spectateur se faire capter uniquement par l'image, les sons, la musiques et surtout la faune et la flore parfois assez inédite dans ce genre de reportage). Une excellente phase pour ma part !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai absolument détesté Chewing Gum...

 

Héroine insupportable, surjeu pour tout le monde, histoire ni drôle, ni originale...

Un fiasco total pour ma part, je ne comprend pas la hype.....

 

Sinon j'ai regardé le reportage "What the health" = je deviens vegan...

Certaines scènes (le pus qui sort des corps des poulets, gavés aux antibiotiques) sont insoutenables. Si le reportage est clairement trop trop trop limitant vegan, il fait réfléchir tout de même. A regarder de toute urgence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Sinon j'ai regardé le reportage "What the health" = je deviens vegan...

Certaines scènes (le pus qui sort des corps des poulets, gavés aux antibiotiques) sont insoutenables. Si le reportage est clairement trop trop trop limitant vegan, il fait réfléchir tout de même. A regarder de toute urgence.

Militant plutôt, non ?

 

Dommage que le forum n'ait pas un topic Netflix plus actif, connaissant la hype du logiciel de streaming en ce moment.

Lien vers le commentaire

J'ai absolument détesté Chewing Gum...

 

Héroine insupportable, surjeu pour tout le monde, histoire ni drôle, ni originale...

Un fiasco total pour ma part, je ne comprend pas la hype.....

 

Je peux comprendre que le jeu puisse être repoussant pour certains, ou carrément cool pour d'autres. Néanmoins, la série traite la sexualité, surtout féminine, de manière assez inédite. Elle apporte une réflexion, c'est très loin d'être vide de sens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourtant c'est dommage ca aurai pu donner un "scary Movie" version série en repprenant les references de la pop culture.

 

J'avais regardé la série en VO et je la re regarde en VF, bah la VF est franchement nul. Ils ont viré toutes les insultes j'ai l'impression. La première scène avec Chanel qui se réveille et dit "hello bitches" remplacé par "salut les filles" dans la VF ?????????????

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Si ça intéresse, voici les séries original Netflix que je regarde, avec ma p'tite note perso' (je savais pas qui y'en avait autant !):

 

Drame:

The OA - 10/10

Gypsy 09/10

Sense8 - 09/10 - Terminé

Black Mirror - 09/10

House of Cards - 08/10

Orange Is the New Black - 08/10

Stranger Things - 7,5/10

Bloodline - 7,5/10 - Terminé

The Crown - 07/10

Hemlock Grove - 6,5/10 - Terminé

13 Reasons Why - 06/10 - J'ai arrêté après la S01

Ozark - 04/10 - J'ai arrêté après la S01

 

Comédie:

Master of None - 10/10

One Day at a Time - 10/10

Grace et Frankie - 09/10

Unbreakable Kimmy Schmidt - 08/10

Wet Hot American Summer - 07/10

Santa Clarita Diet - 07/10

GLOW - 6,5/10

Friends from College - 6,5/10

Girlboss - 04/10 - Terminé

 

Bonus: Les séries inédites que j'attends:

 

Atypical - 11 Août

Disjointed - 25 Août

Mindhunter - 11 Octobre

Alias Grace - 03 Novembre

 

C'est du boulot tout ça ! :lol: Nan mais le faite qu'elle soit diffusé d'un coup aide énormément niveau visionnage, ça traîne pas pendant des semaines quoi, puis les formats sont courts.

Lien vers le commentaire

Je m'étais abonnée au tout début mais j'avais vite arrêté car le catalogue était pauvre à l'époque. Ça fait 2,3 mois que je m'y suis remise et il n'y a rien a redire, niveau séries, c'est quand même très complet (si on enlève les séries HBO, bien sûr, sauf si on a la change d'avoir OCS go sur la tablette ^^). Je suis d'accord que niveau film, il y a moyen de s'améliorer, c'est mitigée de ce côté là.

 

Je regarde Jessica Jones en ce moment, très bonne série. Et j'attends avec impatience la saison 2 de Stranger Things, gros coup de cœur pour cette série.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...