Aller au contenu

Messages recommandés

Je m'y suis également abonné, et Netflix est vraiment prometteur. Pourtant le catalogue est assez limité, même s'il y a la plupart des grosses séries, mais le problème c'est le manque cruel de nouveautés ... Apparament de ce côté là, Netflix US est largement au-dessus, donc j'attends de voir ce que ça va donner dans quelques années, car l'interface et le fait d'avoir plein de supports (TV, ordi, telephone, tablette, ...) est vraiment top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi ça m'intéresse beaucoup seulement le site (via mobile) ne donne que très peu d'information.

 

Comment cela fonctionne t-il ? Via la box ? Je suis chez Bouygues.

A la TV il parle d'un tarif de "à partir de 7.99" celui proposé t-il un répertoire réduit ?

 

Merci pour votre aide ☺

Lien vers le commentaire

Moi ça m'intéresse beaucoup seulement le site (via mobile) ne donne que très peu d'information.

 

Comment cela fonctionne t-il ? Via la box ? Je suis chez Bouygues.

A la TV il parle d'un tarif de "à partir de 7.99" celui proposé t-il un répertoire réduit ?

 

Merci pour votre aide ☺

 

Il me semble que Bouygues est en effet pour l'instant le seul fournisseur à proposer Netflix via la box.

 

Sinon, ordinateur, tablette, téléphone, console... (Je m'en sers sur PS3 et PS4, ça marche du tonnerre).

 

 

Tu as 3 formules :

 

- La première à 7.99 € par mois, un seul écran en lecture simultanée et pas de HD.

 

- La deuxième à 8.99 € par mois, deux écrans en lecture simultanée et HD.

 

- La troisième à 11.99 € par mois, 4 écrans en lecture simultanée, HD et Ultra HD.

 

 

Quelle que soit la formule, tu as accès à tout le catalogue en illimité.

 

 

J'ai pris la deuxième, qui me convient parfaitement. Deux écrans c'est nickel pour partager avec la famille et la HD est très bonne.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Putain niveau séries ils se sont lâchés sur CanalPlay ces deux derniers mois pour concurrencer Netflix :mdr:

 

Twin Peaks (S1, S2)

The Good Wife (S1 à S4)

Lost (S1 à S6)

The Wire (S1 à S5)

Hannibal (S1)

Entre autre

 

entre autres !

 

je trouve l’offre bien plus intéressante du coup !

sauf en film ou ça pêche encore mais je reste abonné du coup !

Lien vers le commentaire

Putain j'avoue ca me donne envie de résilier Netflix tout de suite pour changer.

Je vais m'intéresser a ca tu peux nous en dire plus sur le reste du catalogue séries ?

Le catalogue est assez vaste mais bien entendu j'ai donné des exemples parmi les meilleurs ! Cela étant je peux faire un petit listing de ce que je me rappelle :

 

- 24

- Gossip Girl

- Californication

- The Following

- Strike Back

- Lilyhammer

- Top Of The Lake

- Mad Men

- Real Humans

- Boss

- Community

- Weeds

- Spartacus

- Scandal

- Please Like Me

- Call Me Fitz

- Doctor Who

- Misfits

- Mad Dogs

- Nurse Jackie

 

Y a quelques intégrales. La plupart du temps pour les séries terminées il va manquer une saison quand y aura pas l'intégrale. Pour les séries encore en diffusion c'est genre avec 2 ans de décalage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...