Aller au contenu

Messages recommandés

Vous pouvez accéder au catalogue de Netflix US via votre compte français. Il suffit d'utiliser Google Chrome et d'installer un truc (c'est expliqué sur le lien en dessous), c'est hyper facile. Au final, vous vous retrouvez avec (ou presque) le catalogue de Netflix FR, Netflix US et CanalPlay et bien plus...

 

http://www.pcworld.fr/high-tech/actualites,netflix-catalogue-americain-acces-depuis-la-france-extension-chrome-hola,551037,1.htm

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Est-ce que certains parmi vous ont opté pour Netflix FR ?

 

Suite à ma précédente question, et vos réponses (dont je vous remercie) je me suis penché sur la question plus sérieusement.

 

Sur le site officiel de Netflix, et ça me "choque", il n'y a aucun menu pour visualiser le catalogue des séries proposées. Selon les sources (web) la liste n'est pas la même. Quelqu'un peut-il donné l'information ?

 

J'ai aussi lu que les séries proposées ne l'étaient pas dans leur intégralité. A priori Netflix pourrait proposer les saison 3, 4 et 6 d'une série mais pas la 1 et la 2. Est-ce vrai ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire

Le gros problème qui va vite s'opposer à l'expansion de Netflix en France c'est la réglementation.

En gros on n'aura jamais un catalogue très diversifié avec des séries intégrales sachant que les chaînes françaises ont acheté les droits de diffusion il y aura toujours un décalage, et pareil avec les films. Les plus récents datent de 2011.

Quand on voit que House Of Cards n'est pas disponible sur Netflix Fr alors que la série a été lancée par Netflix US, on peut clairement se poser des questions.

 

A moins que Netflix parvienne à racheter les droits/ou acheter avant les autres chaines/plateformes françaises Netflix risque d'être en retrait niveau nouveautés.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Visuellement ça a l'air d'envoyer du fat pâté ! GoT en version réaliste et en plus stylisé. En même temps quand on voit la liste des producteurs, il y a du Homeland, du GoT, du Django Unchained...

Vivement le 12 décembre pour découvrir les 10 épisodes !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

PUTAIN ! Pourquoi personne ne m'a prévenu ?

 

Netflix prépare son premier film original, qui n'est autre que...

 

 

 

 

Tigre et Dragon 2 !

 

tumblr_inline_n6r6z8dH3h1qf4dh3.giftumblr_inline_n6r6z8dH3h1qf4dh3.gif

tumblr_inline_n6r6z8dH3h1qf4dh3.giftumblr_inline_n6r6z8dH3h1qf4dh3.gif

 

 

 

 

Non mais, ils sont vachement cullotés les mecs ! Sortie le 28 août sur le réseau Netflix + dans quelques salles...en IMAX ! Mais c'est malade ? Ils tournent un film en IMAX ? Ils sont vraiment pêtés de thunes !

 

Michelle Yeoh sera encore de la partie (:throb:), mais faut pas rêver, Ang Lee est remplacé par Woo Ping Yuen (qui est trèèèèès loin d'être un débutant en matière de chorégraphie).

 

D'un côté, je sais que le film sera loin de la perfection qu'est le chef d'oeuvre d'Ang Lee (aka mon film préféré de la life, aka le meilleur film d'arts martiaux, aka le film qui me fait le plus chialer, aka la plus belle fin qu'il puisse exister...), mais d'un autre côté je suis suuuuuuupra excité !

 

Merde quoi ! Tigre et Dragon !

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Salut j'ai besoin d'aide ...

Je suis abonné à Netflix et sur mon profil principal j'ai toutes les séries et films ? en cours mais j'aimerais parfois les enlever car je n'ai pas forcément l'intention de regarder tout mais je ne sais pas comment on fait !

Je ne suis peut être pas très clair :/

Lien vers le commentaire

 

^ Tu peux accéder à ton compte Netflix via leur plateforme web, et il doit y avoir une option pour justement supprimer cex épisodes et films qui apparaissent "en cours", dans ton historique je crois.

ah super je ne savais pas je vais tenter' merci
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...