Aller au contenu

Messages recommandés

@Hamlet Je te conseille la filmographie de Nadine Labaki notamment Et maintenant on va où, Caramel et Capharnaüm. (Liban)

 

Nabil Ayouch surtout son film Les chevaux de Dieu. (Maroc)

 

Nadir Mokneche en particulier Viva L'Algérie..  (Algerie) 

Mascarades  de Lyes Salem. (Algerie)

 

De l'autre côté de Fatih Akin. (Turquie)

 

Ou encore le film L'immeuble Yacoubian de Marwan Hamed.  (Egypte)

 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hamlet a dit :

7_Kogustaki_Mucize.jpg

 

tenor.gif?itemid=15525432

 

GRAND FILM. Franchement je vais de plus en plus me pencher sur l'art cinématographique autre que la France où les ricains.

Déjà que Parasite m'a bluffé, je suis sur la bonne voie. C'est d'ailleurs apparemment un remake d'un film coréen.

 

  Révéler le contenu masqué

Miracle_in_Cell_No_7.jpg

 

Certains trouveront peut-être la fin too much mais perso je m'en fous complètement. La performance de l'acteur prends tellement le dessus qu'on est pris dedans jusqu'a sa finalité, il est tout simplement incroyable. Les paysages sont magnifiques, la narration est excellente et hyper bien ficellé pour tout les personnages, on chiale nombreuses fois avec eux mais avec des moments très drôles aussi. Toute la dramarturgie autour de la foi, la piété m'a embarqué, ça manque tellement dans les séries/films de maintenant où le seul remède commence par un bon petit verre d'alcool. Le pilier du film reste ce binome du père et sa fille :crybaby:

MAGNIFIQUE.

 

media.jpg


Le film est numéro 1 sur Netflix France et vu les commentaires sur Facebook tu n’es pas le seul à avoir pleuré :lol: 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les 6 saisons de COMMUNITY sont dispos sur Netflix ! Je répète : COMMUNITY EST SUR NETFLIX !! Haaaaaa ! :wub: trop heureux, jvais me les refaire, trop hâte de revoir les apparitions loufoques du Dean, l'amitié Troy/Abed, la folie organisée d'Annie, le tyran Chang, etc.. ^_^:wub: 

 

giphy.gif

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Paris By Night a dit :

 

Je ne vois pas où tu veux en venir car justement Community est sur Netflix.

 

Bah c'est simple, Community est sur les deux, si ça peut pousser certains à aller sur Amazon et découvrir quelques bonnes séries (Homecoming par exemple), c'était un appel du pied. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Raindrops a dit :

 

Bah c'est simple, Community est sur les deux, si ça peut pousser certains à aller sur Amazon et découvrir quelques bonnes séries (Homecoming par exemple), c'était un appel du pied. 

 

Ah ok, tu faisais référence à The Office qui est sur Amazon Prime. C'est vrai, c'est un gros atout, mais bon, il faut faire des choix. Il y a aussi des trucs qui me bottent sur HBO Max, sur OCS, tout comme sur Netflix ou Disney+. J'ai déjà le coffret de The Office (parce que cœur cœur sur cette série) et je culpabiliserai de donner mes sous à Amazon donc pour moi c'est tout trouvé.

Lien vers le commentaire

En tout cas avec le confinement et le nombre des networks on peut dire que le cinéma dans un futur pas si lointain ne peut que disparaitre ou devenir un truc de niche, le pire étant Netflix qui produit une avalanche de merde. Les gens hypent des films médiocres juste car la culture twitter a décrété que c’était "trop bien et émouvant". Non mais ce film turc c'est un téléfilm qui pourrait passer sur M6 à 15h. C'est assez navrant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 02/04/2020 à 05:21, Honest Lies a dit :

Les 6 saisons de COMMUNITY sont dispos sur Netflix ! Je répète : COMMUNITY EST SUR NETFLIX !! Haaaaaa ! :wub: trop heureux, jvais me les refaire, trop hâte de revoir les apparitions loufoques du Dean, l'amitié Troy/Abed, la folie organisée d'Annie, le tyran Chang, etc.. ^_^:wub: 

 

giphy.gif

 

 

Je n''avais jamais entendu parler de cette série, j'ai commencer début de semaine et j'ai presque fini la saison 1 

Cette série est incroyable ! Rien à dire, chaque épisode est une pépite et le casting est juste parfait ? je voulais prendre mon temps mais c'est foutu ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cortana a dit :

En tout cas avec le confinement et le nombre des networks on peut dire que le cinéma dans un futur pas si lointain ne peut que disparaitre ou devenir un truc de niche, le pire étant Netflix qui produit une avalanche de merde. Les gens hypent des films médiocres juste car la culture twitter a décrété que c’était "trop bien et émouvant". Non mais ce film turc c'est un téléfilm qui pourrait passer sur M6 à 15h. C'est assez navrant.


Mais pas du tout. C’est exactement comme toi, venir détruire un film car la culture populaire l’encense. La différence c’est que toi tu ne regardes pas les films. 

 

Un téléfilm m6 ? :mdr: 
Euh tu l’as vu ? 
 

Et ce n’est pas Netflix qui a produit le film. Le film est sorti en 2019 au cinéma dans son pays. Et ensuite mis en ligne fin mars sur Netflix. 
 

Là où je te rejoins concernant énormément de films de Netflix qui sonne très téléfilm. 

 

Mais venir réagir à mes commentaires précédents sous cette forme. Mais qu’est-ce que tu es mauvais, c’est triste et déplacé. On est libre d’avoir un avis sans suivre les codes que tu cites. J’ai trouvé ce film magnifique sans avoir lu Twitter que je ne fréquente pas. (Où très peu)
 

Bref va faire ta ballade quotidienne... 

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...