Aller au contenu

DALS5 - Finale  

39 membres ont voté

  1. 1. Qui soutenez-vous?

    • Nathalie Péchalat
      21
    • Rayane Bensetti
      7
    • Brian Joubert
      11
  2. 2. Qui va vraiment gagner cette 5ème saison?

    • Nathalie Péchalat
      13
    • Rayane Bensetti
      24
    • Brian Joubert
      2
  3. 3. Qui sera en deuxième position?

    • Nathalie Péchalat
      23
    • Rayane Bensetti
      11
    • Brian Joubert
      5
  4. 4. Miguel Ángel Muñoz aurait-il dû être en finale?

    • Oui
      11
    • Non
      28
  5. 5. Cette saison au final?

    • Bof
      5
    • Mouais
      17
    • Top!
      17


Messages recommandés

Leslie finira par accepter, un peu comme Ophelie winter qui avait refuse Splash, Ferme Célébrité et Danse avec les stars depuis 4 saisons.

 

C'est très possible...entre ça et candidater comme caissière à Franprix, son choix sera vite fait je crois.

 

Moi je suis là pour soutenir M.A.M. et Tonya :crazylove:

 

Michèle Alliot-Marie? XD

 

Et sinon, vous savez combien ils touchent environ ? Les "stars" et les danseurs ?

 

Les danseurs pro touchent entre 15.000 et 22.500 Euros.

 

Les "stars", ça va de 30.000 à 150.000 Euros. Lors des saisons précédentes par exemple:

 

30.000: Christophe Dominici et Laura Flessel

40.000: Taig Khris et Bastian Baker

60.000: Emmanuel Moire

100.000: Lorie, Amel Bent, Chimène Badi

130.000: Estelle Lefébure

150.000: Tal

 

A savoir aussi que plus une "star" reste longtemps, plus des "bonus" s'ajoutent à son salaire initial, dixit Philippe Candeloro....

 

Là, je dirais on peut probablement s'attendre à du autour de 100.000 pour Ophélie, Joyce, Anthony et peut-être Corneille? Avec sans doute Rayane Bensetti, Louisy Joseph, Nathalie Péchalat (et Elisa Tovati?) vers le bas de l'échelle dans les 30 à 40 mille et enfin Brian Joubert, Tonya Kinzinger et Miguel Ángel Muñoz entre les deux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les danseurs pro touchent entre 15.000 et 22.500 Euros.

 

Le "stars", ça va de 30.000 à 150.000 Euros. Lors des saisons précédentes par exemple:

 

30.000: Christophe Dominici et Laura Flessel

40.000: Taig Khris et Bastian Baker

60.000: Emmanuel Moire

100.000: Lorie, Amel Bent, Chimène Badi

130.000: Estelle Lefébure

150.000: Tal

 

A savoir aussi que plus une "star" reste longtemps, plus des "bonus" s'ajoutent à son salaire initial, dixit Philippe Candeloro....

 

Là, je dirais on peut probablement s'attendre à du autour de 100.000 pour Ophélie, Joyce, Anthony et peut-être Corneille? Avec sans doute Rayane Bensetti, Louisy Joseph, Nathalie Péchalat (et Elisa Tovati?) vers le bas de l'échelle dans les 30 à 40 mille et enfin Brian Joubert, Tonya Kinzinger et Miguel Ángel Muñoz entre les deux.

 

Ah ouais carrément !

Pourquoi autant d'écarts entre les stars ? C'est pas équitable pour un sou !

Merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire

Sans doute parce qu'il y a des stars qui n'en sont plus vraiment et qui n'ont donc peut être pas grand chose d'autre à faire de leur vie, alors que d'autres sont peut être encore "en activité" et c'est sensé "compenser" leur manque à gagner pour le temps consacré à l'émission... m'enfin je trouve les montants bien élevés quand même pour le haut de l'échelle !

 

Mais c'est tellement rien par rapport à ce qu'engrange TF1 avec les pubs chaque soir... qu'il est normal que les "acteurs" de ce show en touche une (infime) partie !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme le dit €cho'cO, cela s'explique par le "prestige" différent des diverses "stars", mais aussi par la négotiation entre TF1 et les agents des personnalités, soit le rapport "jusqu'où est-ce que la star peut pousser/à quel point TF1 la veut".

 

Et en effet, l'émission est une réelle poule aux oeufs d'or pour TF1...pour la première du 27 septembre, le tarif du spot pub de 30 secondes va de 26.000 à 87.750 Euros, selon l'heure et l'emplacement.

 

Cette saison, la chaîne va ainsi ammasser plus de 3 millions d'Euros par épisode rien qu'avec les pubs diffusés pendant le programme (donc hormis les spots diffusés juste avant et juste après) auxquels on peut ajouter environ 100 mille Euros de revenus SMS par semaine.

 

Ainsi estimation de ce que va rapporter cette 5ème saison à TF1: plus de 31 millions d'Euros H.T., rien que ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

[...]

Cette saison, la chaîne va ainsi ammasser plus de 3 millions d'Euros par épisode rien qu'avec les pubs diffusés pendant le programme (donc hormis les spots diffusés juste avant et juste après) auxquels on peut ajouter environ 100 mille Euros de revenus SMS par semaine.

 

Il y a tant de gens que ça qui votent vraiment ?

 

 

Ainsi estimation de ce que va rapporter cette 5ème saison à TF1: plus de 31 millions d'Euros H.T., rien que ça.

 

tumblr_lygp84Ag2q1ro4jalo1_250.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

^Et même plus! Je me suis trompé en ne comptant que les votes envoyés lors du face à face, ayant oublié que l'on votait également pour déterminer QUI se retrouverait en face à face!

 

Pour ce qui est de cette épreuve, je pense bien sûr que le nombre de votes chaque semaine dépend de la fanbase des peoples en face à face et de quel stade de la compétition il s'agit...mais bon, j'ai basé mon estimation sur les seuls chiffres que l'on connaît vraiment, le fait que Taïg Khris avait reçu environ 8000 votes de plus lors de son duel contre Lorie lors de la saison 3. Avec un écart de 8%, cela revient à ce que environ 100 mille votes aient été enregistrés par TF1 ce soir là.

 

A 0,65 Euros le SMS, cela fait donc déjà 65000 Euros dans la poche de TF1 et sachant qu'à chaque vote envoyé le votant à la possibilité de renvoyer un autre SMS pour tenter de gagner 3000 Euros, et en admettant qu'un peu plus de la moitié des gens profitent de ceci, cela fini donc à environ 100000 Euros de revenus SMS pour l'épreuve.

 

Et on peut à mon avis au moins doubler ce chiffre en y ajoutant les votes pré-face à face, soit 200000 Euros par semaine et donc 2 millions pour l'émission complète. TF1 se rajoute ainsi un autre million et empochera un pactole de non pas 31, mais plus de 32 millions Euros H.T. sur le dos de nos chères personnalités en bout de course.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Avec la curiosité du "comeback" d'Ophélie Winter,les fans français d'un dos tres ( il y en a beaucoup ! ) les groupies de Pokora...je sens que le démarrage va etre énorme.

Les couples sont très bien assortis cette année je trouve ( déja pour la taille,le niveau etc...) et puis pour une fois beaucoup ont de bonnes bases de danse.Ce ne sera pas completement déséquilibré ( Brahim et Alizée n'avait pas vraiment de concurrents redoutables ) c'est bien pour le suspens et au moins ils sont plusieurs a etres avantagés.

Mais Fauve et Miguel qui débutent avec un tango,non mais a peine privilégiés ! pour eux le jury se montrera et a juste raison très exigeants.

 

Ces couples la vont etre très ( très ) agréables a regarder avec en plus du très bon niveau ! ( que ce soit les 2 ou le/la partenaire de danse )

 

Rayane/Denitsa

Corneille/Candice

Ophélie/Christophe

Brian/Katrina

Miguel/Fauve

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De pire en pire le casting... A part Ophélie Winter qui fut il et vrai une "star" dans les 90's, où sont les vraies célébrités?

Ce n'est pas DALS mais DALI (non, pas Salvador) qu'il faudrait renommer l'émission : Danse Avec Les Inconnus (et je ne parle pas de Légitimus, Bourdon ou Campan, qui eux, sont réellement des "stars" malgré leur pseudonyme).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh putain vous me faites mal à la tête avec vos trucs de stars/pas stars, allez postuler si vous vous trouvez plus compétent que les mecs qui s'occupent du cast sérieux.

 

Et ça doit faire la 69eme fois que vous le répétez en plus... Comparez les célébrités de cette année à des inconnus, c'est vraiment de la mauvaise foi.

 

Vous vous attendiez à quoi ? Céline Dion ? Marion Cotillard ? Jean Dujardin ? Madonna ? :mellow:

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...