Aller au contenu

DALS5 - Finale  

39 membres ont voté

  1. 1. Qui soutenez-vous?

    • Nathalie Péchalat
      21
    • Rayane Bensetti
      7
    • Brian Joubert
      11
  2. 2. Qui va vraiment gagner cette 5ème saison?

    • Nathalie Péchalat
      13
    • Rayane Bensetti
      24
    • Brian Joubert
      2
  3. 3. Qui sera en deuxième position?

    • Nathalie Péchalat
      23
    • Rayane Bensetti
      11
    • Brian Joubert
      5
  4. 4. Miguel Ángel Muñoz aurait-il dû être en finale?

    • Oui
      11
    • Non
      28
  5. 5. Cette saison au final?

    • Bof
      5
    • Mouais
      17
    • Top!
      17


Messages recommandés

post-73978-0-03489900-1410378842_thumb.jpg

Comme chaque année, TF1 nous ressort une poignée de "célébrités" du placard pour son émission à succès Danse avec les Stars. La cinquième saison débutera à 20h55 le samedi 27 septembre et sera cette fois peuplée de 11 "stars" se donnant l'illusion que tout ça va relancer leur carrière, soit une de plus que les 10 des deux saisons précédentes.

Animateurs: les fades Vincent Cerutti et Sandrine Quétier reprennent du service.

Casting et Partenaires:

rayane-bensetti-danse-avec-les-stars-5-1corneille-danse-avec-les-stars-5-1125901joyce-jonathan-danse-avec-les-stars-5-11louisy-joseph-danse-avec-les-stars-5-112brian-joubert-danse-avec-les-stars-5-112anthony-kavanagh-danse-avec-les-stars-5-tonya-kinzinger-danse-avec-les-stars-5-1miguel-angel-munoz-danse-avec-les-stars-nathalie-pechalat-danse-avec-les-stars-5elisa-tovati-danse-avec-les-stars-5-1125ophelie-winter-danse-avec-les-stars-5-11

Soit six chanteurs, il n'y en avait pas eu autant depuis la saison 2. Sinon, la plupart des cases sont bien remplies:

Le "attends t'es qui?" Rayane Bensetti avec Denitsa Ikonomova

Le chanteur "hé! vous vous souvenez de moi?" Corneille avec Candice Pascal

La chanteuse à 1 succès dont le 2ème album a floppé et qui a déjà peur pour la suite Joyce Jonathan avec Julien Brugel

L'oubliée de la tv réalité Louisy Joseph avec Guillaume Foucault

Le sportif de service Brian Joubert avec Katrina Patchett

Le comique de service Anthony Kavanagh avec Silvia Notargiacomo

La "attends ça se fait pas t'es déjà danseuse" Tonya Kinzinger avec Maxime Dereymez

Le "la dernière fois que j'étais sur vos écrans c'était y'a 10 ans" Miguel Ángel Muñoz avec Fauve Hautot

La "je suis star parce que je couche avec une star" Nathalie Péchalat avec Grégoire Lyonnet

La "il nous faut une actrice aussi" Elisa Tovati avec Christian Millette

La chanteuse hasbeen Ophélie Winter avec Christophe Licata

La vraie grande absente est la catégorie "mannequin/reine de beauté", Elodie Gossuin ayant encore fait faux bond (peut-être pour la 6?). Egalement absent, David Carreira, un temps pressenti mais qui se retrouve en fait dans la version Portugaise du programme.

Côté danseurs, Julien Brugel revient après avoir sauté la saison 4, Yann-Alrick Mortreuil quitte l'émission et se fait remplacer par le nouveau petit nouveau, Guillaume Foucault

Les nouveautés:

 

-Un nouveau juré! Shy'm étant partie pour aller plagier Ysa Ferrer, le tout aussi légitime M. Pokora prend sa place.

-Deux nouvelles épreuves! Dans le switch-up les téléspectateurs donneront un peu plus d'argent à TF1 en votant par sms pour changer les couples stars/danseurs le temps d'un prime exceptionnel! Dans la danse en duo, les stars seront lachées par leur partenaire à la moitié du morceau et devront finir entre elles. Elles vont danser avec les stars quoi...ouuaaaaaah

-le Multicam! tu fais le boulot de la régie TF1 à leur place et contrôle ton direct

-une guest-star mystère à l'honneur lors d'un prime...tiens, elle a pas un nouvel album à promouvoir Shy'm?

-des questions toutes les semaines pour savoir si Jean Dujardin va assister au prime

-une nouvelle tournée 2014-2015 qui débutera à Nantes le 20 décembre 2014. Alizée en est si excitée qu'elle a "reportée" sa tournée tout exprès pour y participer. Si, si.

 

Le Jury:

chris-petit-10989384cohgk_1859.pngjm-petit-10989386kbwcf_1859.pngm-pokora-danse-avec-les-stars-5-11259071dals3-pietragala-10770339zqcqd_1859.jpg

Soit Chris Marques et ses vestes, Jean-Marc Généreux et ses blagues à deux balles, M. Pokora et son décolleté (ah non, ça c'était Shy'm...euh...ses tatouages?) et enfin Pietragalla et son "vous ne m'adresserez que par mon nom de famille".

La Bande-Annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=UA4iOCqh0zE

Les Grandes Questions:

 

-Qui va gagner? Qui sera éliminé(e) en premier?

-Vincent Cerutti a t'il fini par apprendre que "supporter" ne veut pas dire "soutenir"?

-Le Généreux Québécois va t'il favoriser Kavanagh comme la Corsée Pietragalla l'aura fait avec Alizée?

-Quelle "star" sera la grande surprise de l'émission?

-M. Pokora sera t'il aussi critiqué que Shy'm l'aura été?

-Après Gangnam Style et Blurred Lines, quel sera le thème de la saison?

-Suite à Lorie et Alizée, qui va annoncer, puis "reporter" sa tournée faute de spectateurs l'an prochain?

-Ces gens croient vraiment toujours à "l'effet DALS"?

-Qui est Rayane Bensetti?

-Jean Dujardin viendra t'il assister au direct?

-Non, mais sérieux, c'est qui Rayane Bensetti?

 

A vos claviers! :thumbup:

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Rayane Bensetti c'est un des acteurs principaux de Peps (trop chou au passage), série de TF1 qui réunis autant voir plus de téléspectateurs que Danse avec les stars au passage.

Moi la seule que je connais pas c'est Nathalie Péchalat.

Pas encore de favoris, j'attend de voir le premier prime.

 

Je pense regarder mais M.Pokora en jury je pense je vais pas pouvoir suivre longtemps car il m'insupporte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

M.Pokora ou le doudou de la ménagère, TF1 doit être aux anges. Moi ça me dérange pas, je l'aime bien, en éspérant qu'il soit aussi crédible que Shy'm en tant que jury (oui je maintiens, Shy'm assurait en tant que jury, de bons arguments, de la présence, des décolletés.... >>>>).

 

Contrairement à beaucoup, je trouve le casting bon !!! Du même niveau que l'an dernier.

Le meilleur casting restera celui de la saison 3 avec Amel Bent :blush:

 

Corneille et Anthony, j'aime bien.

Miguel est un excellent choix, ça va le faire surtout avec Fauve.

Joyce Jonathan, borinnnnnnnnnnng.

Clément l'incruste euhhhh Elisa Tovati pardon me soule déjà.

 

Je roule pour Ophélie Winter.

Et en plus elle est avec Christophe, c'est parfait, c'est le soutien qu'il lui faut pour l'aventure. Car j'imaginais pas le public la suivre bien longtemps.

GO GO GO >>>

 

 

1408137386-147.gif1408137386-147.gif

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Sur le site de Tf1 il y a des petites vidéos de chaque participants et le choc en entendant la voix de Rayane Bensetti , mdr ! une voix de fillette,trop bizarre...mais il a un super sourire ! ça va etre le chouchou de tout le monde ( en plus en binome avec avec Denitsa , ils vont envoyer du reve ! ) Hate de le voir torse nu.

 

Tonya et Miguel sont des danseurs , sacré avantage pour eux ! avec en prime comme soutien les ex fans de sous le soleil et un dos tres.

Enfin bon après heureusement ça veut pas dire grand chose puisque Tal censée avoir un énorme soutien derrière elle, a cause de son faible niveau en danse s'est faite prématurément éliminée.

 

Miguel est sexy et un peu foufou dommage qu'il soit avec Fauve,car ok ils vont etre sublimes mais elle , elle est assez castratrice je trouve.Elle porte vraiment la culotte si je puis dire.

 

A mon avis Joyce ou Elisa seront les première éliminées.

 

A fond derrière Ophélie et Christophe :throb:

Bon maintenant c'est long,encore 2 semaines a attendre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Etrange vos commentaires négatifs sur Fauve, je la pensais pas si peu aimé.. Perso je trouve que c'est la meilleure danseuse pro de l'émission, elle est performante sur la création des chorés, et quand elle a un partenaire moyen voire médiocre (bigard ou keenV, elle fait tout pour les mettre en valeur...) et quand elle danse , elle dégage tellement!!!

 

D'ailleurs je la trouve super bien assorti à Miguel....

 

Du casting y a que Joyce et Elisa tovati qui m'indifférent...J'ai envie de voir comment vont évoluer Brian / Corneille et Louisy

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Etrange vos commentaires négatifs sur Fauve, je la pensais pas si peu aimé.. Perso je trouve que c'est la meilleure danseuse pro de l'émission, elle est performante sur la création des chorés, et quand elle a un partenaire moyen voire médiocre (bigard ou keenV, elle fait tout pour les mettre en valeur...) et quand elle danse , elle dégage tellement!!!

 

D'ailleurs je la trouve super bien assorti à Miguel....

 

Oula ne t'inquiète pas c'est que sur CIF, c'est la plus populaire donc pas étonnant que TF1 l'a mette autant en avant. Et oui avec Miguel ça donne super bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...