Aller au contenu

T-ARA - Sugar Free


Oh!Sehun

Messages recommandés

OMG !!! Ces QUEENS de la viiiiiiiiiie !

Vite un ventilo, une perruque, des lunettes de soleil, des talons de 18 que je donne absolument tout sur cet hymne de la mort qui tue.
Le clip cependant n'est pas terrible, on frise la crise d'épilepsie.

Elles sont les seules (avec les Girls Generation dans une moindre mesure maintenant) à me transcender ainsi.

NEEOOOONN SUGAR FREE

JPP :crazylove:

 

tumblr_nbhk35O5xa1rm8ka7o6_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le tout est assez bordélique et bourrin.. le refrain est très catchy c'est déjà ça.

La MV (je sais pas si c'est une dance version?) et la choré sont les pires du groupe. Je sais que la danse n'a jamais été le point fort du groupe mais quand même.. on dirait qu'elles ont passé 2 jours dans la practice room.

 

Je n'aime pas grand chose au final... :/ Je dirais sans trop m'avancer que c'est le pire comeback du groupe depuis longtemps.

Lien vers le commentaire

- Lien officiel de la chaine Youtube de CCM :





Perso je trouve que c'est un des meilleurs comeback du groupe. La chorégraphie est en effet assez simple mais cela en fait son point fort à mes yeux, le point dance ou elles miment le saupoudrage de sucre est génial. Elles n'ont pas fait les choses à moitié avec le titre, c'est vraiment agressif et très chargé niveau production. Ils nous avaient prévenu. C'est un peu déroutant à la première écoute surtout au niveau des couplets, mais ensuite le pré refrain arrive pour déboucher en puissance sur le refain qui signe la marque de fabrique des sons du groupe. On retrouve très facilement l'empreinte musicale qui est propre aux T-ara et aux productions Shinsadong Tiger, je suis très content qu'ils aient décidé d'à nouveau lui faire confiance. Il saura toujours proposer quelque chose de nouveau en respectant un minimum l'identité musicale du groupe (contrairement à certains). La voix de Soyeon me rend fou, il y a dans le titre ce côté mélancolique qui colle parfaitement à sa voix. Elles sont toutes magnifiques, mention spéciale pour Boram


  • Like 3
Lien vers le commentaire

La production ultra bourrine m'a fait penser à du Martin mêlé avec un morceau tout aussi bourrin qui a squatté les ondes tout l'été et dont j'ai oublié le nom (il me semble que le clip de ce dernier est en noir et blanc). J'aime beaucoup le refrain mais je trouve leur voix beaucoup trop noyées dans ce morceau, qui ceci dit envoie la sauce.

Sinon pour le clip, je le trouve quelconque et pas très sympa pour les yeux (les stroboscopes/néons/lumières tout du long, non merci) Et puis niveau choré, elles ne se sont vraiment pas foulées ^^

 

Ceci peut être?

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...