Aller au contenu

U2 - Songs Of Experience


JoJo'

Messages recommandés

Car ça leur fait seulement une énorme publicité, c'est pas altruiste pour un sou.

 

Sans blague?

Je crois pas qu'ils aient prétendu l'être mais en attendant on se lève tous avec un nouvel opus de U2 dans nos itunes, nouvel opus plutôt bon en plus: on peut pas juste se réjouir? Au pire, ceux qui n'aiment pas U2 continuent leur journée sans gâcher celle des autres avec leur cynisme.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bon ben vu que c'est gratuit j'achèterais. Ca ne mange pas de pain et si ça peut leur faire un petit buzz je dis pas non.

Je suis pas forcément fan de U2 même si j'adhère a beaucoup de leurs classics ect ect...

Par contre je pourrais pas le télécharger avant ce soir, est ce qu'il y a une durée pour se procurer l'album gratuitement ?

Lien vers le commentaire

ITunes n'a que 500 millions d'utilisateurs ? Bref, il devient l'album le plus vendu gratuitement de tous les temps et le but est juste d'avoir un support pour faire une tournée encore plus lucrative et atteindre qui sait le milliard de recettes. J'aime bien U2 et je salue le coup marketing par un groupe qui n'a plus rien à prouver, après sur la qualité de cet album, il faudra plusieurs écoutes pour en apprécier le ton.

 

Je pense quand même que l'album surprise de beyoncé a médiatiquement plus d'impact même si U2 ouvre peut être la voie du CD gratuit juste en support pour une tournée qui est le meilleur moyen pour u artiste de gagner de l'argent mais qui induit la fin des maisons de disques (bref, quelqu'un a très bien expliqué sur ce site que le CD allait bientôt mourir, autant anticiper ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...