Aller au contenu

U2 - Songs Of Experience


JoJo'

Messages recommandés

THE TROUBLES est superbe ! Mais c’est bien la seule qui pour le moment a vraiment retenu mon attention … La voix de Lykke Li apporte vraiment un plus sur ce titre de fin d’album parfait !

 

Le reste ça fait un peu trop « vieux » rock pour moi à la première écoute !

à réécouter bien sur avant d’avoir un avis déf ‘ !

Lien vers le commentaire

En pleine écoute ! Pour l'instant c'est vraiment du U2, ça change pas de d'habitude mais pour moi c'est du très bon. The Miracle introduit vraiment bien l'album je trouve, tout est bien foutu, c'est très cohérent.

 

Verdict final après plusieurs écoutes.

 

 

Sinon, pour revenir à un certain commentaire, U2 pas altruiste ? Renseigne toi un peu plus sur le groupe mon cher Covenant...

 

 

Le coup de pub est énorme en tous cas, c'est du pur génie.

 

Vivement la tournée !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

U2 impose au monde, via iTunes, son nouvel album : la méthode est aussi contestable que le disque mauvais.

 

Perso je me suis arrêté là... Ce site est tellement dégueulasse avec leur pseudo monopole du bon goût...

J'ai pas encore écouté l'album mais alors ce genre de phrase mon dieu ... Tant d'aigreur et de négativité...

Covenant t'es redacteur chez les Inrocks ? :P

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

Ça à le mérite d'être clair. :mdr:

 

 

Perso je me suis arrêté là... Ce site est tellement dégueulasse avec leur pseudo monopole du bon goût...

J'ai pas encore écouté l'album mais alors ce genre de phrase mon dieu ... Tant d'aigreur et de négativité...

Covenant t'es redacteur chez les Inrocks ? :P

 

C'est juste en lisant un en-tête que tu juges de la qualité d'un article ?

Si tu avais lu un peu plus loin, tu aurais vu que le rédacteur explique que le groupe fait que de la merde depuis quelques temps, mais tout en concédant qu'il a sorti des bons albums avant. Ce qui est vrai et bien souvent admis. Il ne s'agit donc pas uniquement de les flinguer parce que c'est U2 et parce que ce n'est pas dans leur bon goût "indé". Si tu penses qu'ils flinguent tout ce qui est "mainstream" t'as rien compris. Ils sont plutôt connu pour parler en bien de tout et n'importe quoi, du petit gars qui enregistre 3 notes au fond de son garage au nouvel opus des Weezer vendable par camion. Parfois ils racontent vraiment de la merde mais ici parler de U2 comme ça je dirais que c'est pas surprenant.

Voilà. :)

Lien vers le commentaire

À première écoute rapide y a de nouvelles sonorités et ça fait du bien après la soupe sans cesse proposée depuis 10 ans...

 

Je note tout de même que souvent les intros sont bonnes, les couplets pas mal et les refrains à chier...

 

Coup de pub monstre pour la prochaine tournée qui degommera le record de la tournée la plus lucrative.

 

Moi j dis bien joué car un album de u2 aujourd'hui ça ne se vendrait certainement pas hyper bien.

Là au moins y a 500 millions d auditeurs potentiels...si ne serait ce que 10% l écoute c est 50 millions de personnes qui sont succeptibles d aller voir plus loin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...