Aller au contenu

U2 - Songs Of Experience


JoJo'

Messages recommandés

J'suis allé sur iTunes et il y avait écrit "acheté" là où il y a généralement le prix.

Sauf quand je vais dans mes musiques, l'album n'y est pas....

 

Et en cliquant ici, puis "Afficher sur iTunes", t'arrives pas à une page où on te propose de le prendre gratuitement ?

Sinon j'ai mis un autre lien en bas de page précédente.

Lien vers le commentaire

Il semble que ce soit un peu le bordel, ce qui n'est pas étonnant vu le nombre de personnes qui doivent être en train de visiter le store. Moi, il a fallu que je lance le téléchargement pour que les chansons soient importées dans ma bibliothèque. C'est super lent, genre il faut 8 minutes pour une chanson, et certaines ne vont pas jusqu'au bout du téléchargement. J'imagine que tout ça rentrera dans l'ordre dans les heures qui viennent.

Lien vers le commentaire

Bon, comme l'album est mis gratuitement à disposition, je suppose que ce ne sera pas vu à mal que je mette à disposition CE LIEN pour ceux qui n'arrivent pas à le télécharger sur iTunes. Si c'est le cas, qu'un modo édite mon post, y'a pas de soucis ^^

Un grand merci pour l'avoir mis sur Wetransfer :clap: , j'avais le même souci que plusieurs personnes donc ton lien a tout simplifié en un clic.

Lien vers le commentaire

Et en cliquant ici, puis "Afficher sur iTunes", t'arrives pas à une page où on te propose de le prendre gratuitement ?

Sinon j'ai mis un autre lien en bas de page précédente.

 

 

Super pour le lien merci :) !

 

"Iris (Hold me close)" :crazylove: - Pour l'instant, 1er coup de cœur à l'écoute des 5 premières chansons

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...