Aller au contenu

The Veronicas - GOTHIC SUMMER, the album is coming


Messages recommandés

Tant d'années pour nous revenir avec des titres tellement basiques, tellement fades : mélodie planplan, production quelconque, paroles peu inspirées... Et leurs voix ne sont, de base, pas des plus inouïes : peu ou pas de modulation, timbres blancs, aucune aspérité... C'est ennuyant. N'importe quel titre de Hook Me Up vaut mieux que n'importe lequel de ceux-ci. Même la B-Side Insomnia était cent fois meilleure.

Lien vers le commentaire

De la pop bien facile sincèrement je suis déçu par ce nouveau single. Décidément cette ère ne me convient pas je n'ai pas été convaincu par You ruin me que je trouvais légèrement trop insipide et ce second single sans saveur et manquant totalement d'originalité confirme le fait que c'est un retour bien moins excitant que Hook me up.

Lien vers le commentaire

Moi aussi le retour m’excite pas autant qu'un Hook Me Up mais l’intérêt est toujours présent, et vu le succès encore plus important que les singles d'avant il ne faut pas espérer autre chose. ^^

Au final je trouve ça assez bon tout de même et on peut avoir de bonnes surprises dans ce nouvel opus qui arrive dans 10 jours !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La deuxième partie (à partir de You Ruin Me) sauve l'album !

 

Je m'attendais à une évolution pour ce nouvel album mais ça ressemble plus à un mixe de leurs deux premiers albums. Il y a du bon (Sanctified, Line of Fire, You Ruin Me, More Like Me, Let Me Out) et du pas terrible ... (Cruel, Teenage Millionaire, Mad Love)

Mention spéciale à Cold aka la bombe de l'album ! :crazylove: Et je ne sais pas pourquoi mais Did You Miss Me m'a fait penser à Jewels & Drugs à la 1ère écoute.

 

Bref l'album est sympathique, ça fait plaisir de les entendre à nouveau après 7 ans mais on pouvait s'attendre à un petit peu mieux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est une tuerie! :crazylove: 7 longues années d'attentes et je suis pleinement satisfait! :)

Comme l'a dit Efflictim l'album est un parfait mix des deux premiers albums on retrouve aussi bien des sonorités electro comme on peux tout aussi trouver des ballades. Petite nouveauté on à quand meme quelques chansons teinté d'un style rétro des années 80.

Sanctifies fait un peu office d'ovni dans l'album je trouve, ça fait un peu chanson intro aux sonorité country :P

 

Sinon Did You Miss Me (I'm a Veronica) est vraiment excellente surtout avec le bridge guitare en pleins milieu de la chanson! Cruel est la chanson qu'on entend au tout début du clip de You Ruin Me est elle tout aussi GENIAL.

 

Et ne parlons pas des autres pistes qui sont tout aussi formidable! :crazylove: (J'espère que Sugar Daddy sera sur la version deluxe)

Bref je vous recommande fortement d'écouter l'album! :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis assez surprise par l'album je dois dire. Des titres vraiment très bons frolent le mauvais, quel dommage (des gamineries -désolé j'ai pas d'autres mots- comme Cruel et Teenage Millionaire c'est juste pas possible, quel gâchis). Je sens aussi un (très) fort penchant country sur cet album, ça change et c'est agréable.

Cold est effectivement une tuerie et est pour moi l'un des titres forts de cet opus, j'ai adoré Sanctified qui ouvre très bien le bal (mais genre la claque quand j'ai lancé l'écoute "woaw, c'est TV ça ??!?"), Let Me Out m'à beaucoup impressionné et Did You Miss Me est carrément mortel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...