Aller au contenu

The Veronicas - GOTHIC SUMMER, the album is coming


Messages recommandés

mazf4y.jpg

 

 

 

 

Et oui elles sont ENFIN de retour! Apres 7ans d'absences et une tentative de Come Back raté en 2012 avec un single intitulé Lolita dont le succès fut plus que mitigé mais qui était quand meme censé annoncer la sortie d'un album intitulé "Life On Mars" ou "You and Me" on ne sait plus trop… Les filles (leur maison de disque) décident donc de repousser leurs come back pour plus tard.

Entre temps elles changent de maison de disque passant de Warner Bros à Sony Music, repartent en studio à Los Angeles pour enregistrer de nouvelles chansons mais nous rassurent tout de meme qu'elles garderont certaines pistes de leurs anciens enregistrement pour leurs nouvelle album (Sugar Daddy, Did You Miss Me etc?).

Depuis Jessica et Lisa nous tease leurs retours a coup de vidéo et de fiesta interminable pour fêter la fin de l'enregistrement de ce nouvel album dont les fans les plus fervent ne voient pas le bout du tunnel concernant ce retour censé être imminent…

 

 

Et c'est donc le 4 septembre 2014 que la bonne nouvelle tombe et que les deux soeur jumelles australiennes The Veronicas annoncent enfin leur grand retour dans les bacs, prévue pour le 19 septembre 2014 avec un single intitulé You Ruin Me dont la cover et un très cours extrait ont déjà étaient dévoilé.

 

tumblr_nbdvtigcke1qhyhpko1_500.png

 

 

 

Pour piqure de rappel The Veronicas c'est ça:

 

 

 

 

 

 

[

 

 

 

Stay Tuned! 8)

  • Like 13
Lien vers le commentaire

J'adore The Veronicas depuis 2006, leurs deux premiers opus sont vraiment top, surtout le deuxième.. toutes les chansons sont tubesque dedans, si vous ne connaissez pas, écoutez-le. (Untouched à même fait un top 20 au HOT 100) :o

Lolita était bonne et tubesque, je ne comprends pas le semi flop du titre... :/

 

J'espère que ce retour est le bon et qu'elle marcheront comme il se doit, au moins en Australie quoi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin! Je n'y croyais plus.... Mais ne crions pas victoire, single n'est pas forcément synonyme d'album... (Coucou Vanessa Amorosi, Ashlee Simpson et Samantha Mumba...)

 

Je me souviens encore de la claque que j'ai prise en écoutant leur 1er album en tant que The Veronicas, la pochette sans photo, l'album classé en country.... Le casque sur les oreilles, en 2 minutes je savais que ce serait mon achat du jour!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...