Aller au contenu

The Veronicas - GOTHIC SUMMER, the album is coming


Messages recommandés

Voui, décevant. C'est le genre de piste qui est faite pour finir un album, pas pour le porter... Ca va flopper dur, je pense. Bon, de ce que j'ai compris de l'interview, on aura peut-être rapidement de quoi se consoler ; novembre annoncé pour la sortie de l'album, mais c'est non-officiel, rien de définitif pour l'instant.

Lien vers le commentaire

C'est exactement ça, une ballade parfaite pour clôturer l'album… c'est assez énervant car d'un l'extrait n'a rien a voir avec la chanson et de 2 je suis sur qu'elles ont des chansons bien plus puissante sur l'album!

 

Pour terminer je sens que le sortit de l'album dépendra donc du succès de You Ruin Me vue qu'elles ont dit "une sortie prevue pour novembre mais rien d'officiel!" hors je vois mal la chanson cartonner et j'ai pas envie d'être confronté une nouvelle fois à un repoussage de l'album… :(

Lien vers le commentaire

Je ne voulais pas un ballade non plus, en tout cas pas en lead.. enfin si c'est vraiment le lead? Lolita est un buzz single on va dire. ^^

Mais je la trouve vraiment belle et avec le clip ça peut faire quelque chose de vraiment sympa, vu les premières images.

J'espère que ça marchera assez pour elles et si ce n'est pas le cas j'espère qu'elles ont un autre titre sous le coude afin de pourvoir enfin nous balancer ce 3ème album.

Lien vers le commentaire

Trop mouligasse comme chanson. Ca n'a pas la carrure d'un lead single surtout après déjà un single qui a connu un échec. Toutes les pistes du second album sont au dessus de ce titre, même Lolita a bien plus de gueule.

N'empêche je me dis qu'elles auraient pu continuer un peu plus la promo du second album elles n'ont pas exploité beaucoup de singles avec les bombes qu'il y avait on aurait pu avoir facilement 2 singles de plus.

 

En tout cas je n'ai pas du tout compris ce choix de chanson... "You ruin me" tu m'étonnes!

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est décevant. Remettons les choses au point. Voila 5 ans que les filles sont en studio, à écrire et composer leurs propres chansons. Après plusieurs fois, où elles nous ont annoncé que l'album était fini, leur ancien label Warner les repoussait sans cesse au studio pour changer, modifier des choses parce que leurs musiques n'étaient pas assez commerciales. Les filles n'avaient pas le choix. Après s'être battue, elles sont parties de Warner, elles ont rompu leur contract et on du abandonner des chansons qu'elles aimaient, dans lesquels elles y avaient mis tout leur coeur et âme. Devenue un groupe indépendant, elles ont a présent signer avec Sony Music WORLDWIDE. Oui, world wide parce que rappelons, Warner n'était pas WorldWide. Oui Lolita était un bon tube, rythmé et tout et tout, mais vous ne l'avez jamais jamais entendu en Europe et très très peu -voir par du tout- en Amérique. Warner avait décidé à la fin, de sortir un EP parce qu'ils ne croyaient pas en la musique et la créativité (sans limite) des filles. Maintenant elles ont signé chez Sony, en moins de 6 mois elles sortent un single et une vidéo, l'album est complet et comme les filles le voulaient parce que c'était elles qui décidaient de ce qu'elles voulaient. Combien de temps il a fallu à Warner pour sortir Lolita? Les filles n'"aiment" plus trop Lolita. Je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'une balade pour être un flop. Je me demande si vous avez vraiment écouter "You Ruin Me" parce que derrière cette chanson, a part un piano et une symphonie, il n'y a que deux voix. Deux magnifiques voix remplient d'EMOTIONS qui n'ont pas besoin de modifications ou ce genre de choses. Alors même si ce sera un flop, qu'elle importance. Ce sont des artistes, elles écrivent avec leur coeur et âme, non pas seulement pour le fric comme TOUT les artists qu'on entend à la radio. Ceux qui payent des gens pour écrire leurs chansons et qui dans le fond n'ont aucun sens. Ces stupides clips sans queue ni tête qui passent sans cesses sur les plus grandes chaines/radios. Elles vivent leur rêve, elles font LA MUSIQUE QU'ELLES AIMENT et qu'ELLES ONT CREE. Moi je les soutiens, "You Ruin Me" était ce qu'on attendait. Elles n'auraient pas pu nous donner mieux et puis comme elles l'ont déjà dit, elles font ce que les gens n'attendent pas d'elles. Merci de comprendre leur art, d'écouter vraiment leur musique et talent avant de critiquer.

 

 

tumblr_inline_nbqduriIfB1r5tx67.jpg

Lien vers le commentaire

Pardon mais, réaction excessive. Emportons-nous avec discernement! Personne ici n'a dit que la chanson était mauvaise, seulement qu'elle ne correspondait pas à ce que l'on attend d'un lead single - et c'est aussi l'avis général sur les forums anglophones. Elles peuvent bien entendu faire ce qui leur chante, si j'ose dire, mais étant donné que je les aime bien, je disais juste qu'il aurait été plus astucieux de nous balancer du lourd, up ou mid-tempo, avec une mélodie forte pour s'assurer un minimum de succès pour leur retour, que ce quasi-piano voix (qui n'est pas un sommet d'originalité, disons-le) ayant peu de chance d'accrocher les foules...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles l'ont bien dit et répéter, elles avaient besoin de sortir cette chanson car c'était comme refermer le livre de tout ce qu'elles avaient vécu pendant ces dernières années.
La musique du teaser de You Ruin Me, s'appelle "Line of fire" et fait parti de l'album.

Je les cite "#YouRuinMe est le dernier chapitre qui nous relie à ce qu'il s'est passé ces quatre dernières années. Le prochain sera notre renaissance. Ou vous allez comprendre qu'il ne faut pas merder avec nous." BAM. Vous avez compris?

Je sais de quoi elles sont capables. On se rappel de "Let Me Out" ou "Kick it in" au Viper Room? Ou même "Did You Miss Me", qui sera sur l'album. Rassurez vous, elles ont beaucoup de titre en réserve comme "Sugar Daddy" qui est une pure tuerie. Je trouve ça génial qu'elles ont sorti "You Ruin Me" comme premier single. Elles savent ce qu'elles font et je suis très heureuse que leur nouveau label les soutienne à ce point. Je trouve que c'est un super beau come-back. Et je les soutiendrais toujours, comme je le fais chaque jours depuis 5ans!

 

 

tumblr_inline_nbqduriIfB1r5tx67.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après tu as le droit d'aimer le titre, hein ne t'inquiète pas.. j'adore aussi.

J'ai juste peur que le titre se rétame et qu'elle ne sorte pas l'album derrière mais si ça marche tant mieux pour elles, ça manque de ballades en plus en ce moment je trouve, le choix est peux être judicieux, on verra la première semaine.

Lolita avait peaké #23 sa première semaine, j'espère que ce titre fera un top 20 même si j'en doute ^^

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au final nous aimons tous ces filles, mais chacun ressent les choses à sa façon. :)

Perso le 1er album m'a plus emballé que le second, mais j'adore les 2.... Par contre Lolita ne m'avait pas séduit plus que ça, You ruin me est déjà plus dans mes goûts.

 

Il y a tout de même un truc qui me chiffone un peu dans ce que dis VeronicaBE, je crois que le succès doit être au rendez vous pour que l'artiste puisse exister, donc dire qu'elles s'en foutent et que le fric ne les motive pas, me semble peut être extrême car tout est lié.

En effet sans ventes, donc revenus, plus personne ne voudra les distribuer et elles seront obligées de faire un job alimentaire pour pouvoir vivre, et de ce fait mettre la musique entre parenthèse car malheureusement je ne pense pas que les revenus des premiers albums les aient mises à l'abris jusqu'à la fin de leur vie.... Donc je leur souhaite un gros succès commercial et critique, qu'elles en vendent des tonnes!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est jolie la chanson. J'ai l'impression d'entendre un titre de Delta Goodrem un peu.

 

Ca pourrait marcher ici, car la pluspart des chansons en ce moment ne sont que des uptempos... donc bon, une ballade pourrait se faire remarquer. Leur image n'est plus ce que c'etait mais on ne sait jamais.

 

En tout cas, j'aime bien.

 

Lien vers le commentaire

Ca pourrait marcher ici, car la pluspart des chansons en ce moment ne sont que des uptempos... donc bon, une ballade pourrait se faire remarquer.

 

Justement je ne vois pas pourquoi ce mid tempo insignifiant pourrait tirer son épingle du jeu.

Untouched n'a pas fonctionné chez nous je ne vois pas pourquoi ce titre y arriverait.

 

Seul en Australie et peut être en Nouvelle-Zélande elles peuvent faire un classement convenable le reste ça sera quasiment impossible.

 

Lien vers le commentaire

C'est avec ça qu'elles comptent revenir ?? :mdr:

C'est pas un mauvais titre (en guise de remplissage d'un album, ça va très bien parce que bon, ça décolle jamais vraiment, j'ai pas eu de "wow !" en l'écoutant) mais en lead ?? Après tant d'absence ?? Non. Juste non. Lolita avait quand même plus de gueule.

Va falloir rectifier le tir et très vite. :(

 

edit: wow, vu les réactions du dessus j'aurais peut-être du fermer ma gueule :champion:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...