Aller au contenu

One Direction - Made In The A.M. (13/11/2015)


Messages recommandés

Après le semi flop de Zayn et le retour de Niall totalement passé inaperçu, dernière chance pour l'un d'entre eux de fonctionner en solo si ça ne marche pas je parie à un retour du groupe d'ici Novembre et les poches de Simon Cowell seront remplies.

Lien vers le commentaire

Mouais le semi flop de Zayn, je pense que beaucoup lui envient le succès qu'il a eu avec Pillowtalk et maintenant de I Don't Wanna Live Forever.

Et le single de Niall n'est absolument pas passé inaperçu (je pensais pas que ça allait être le cas au début mais finalement non), le titre a eu une jolie longévité dans pas mal de pays.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouais le semi flop de Zayn, je pense que beaucoup lui envient le succès qu'il a eu avec Pillowtalk et maintenant de I Don't Wanna Live Forever.

Et le single de Niall n'est absolument pas passé inaperçu (je pensais pas que ça allait être le cas au début mais finalement non), le titre a eu une jolie longévité dans pas mal de pays.

 

Le titre n'a jamais réellement pris sur spotify et sa longévité sur iTunes US était liée à une réduction de prix il me semble.

Concernant Zayn Pillowtalk a été un succès oui mais l'album s'est méchamment vautré même en UK.

Et le succès du I Don't Wanna Live Forever est principalement lié au film et à Taylor Swift.

Le non succès de son single actuel le prouve d'ailleurs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...