Aller au contenu

One Direction - Made In The A.M. (13/11/2015)


Messages recommandés

Drew, (le) 08 Sep 2014 - 19:26, a écrit :

Et le Harry a définitivement une tête d'abruti fini.

T'as juste l'impression qu'ils ont tous grandi et passé la puberté, sauf lui.

 

Franchement, c'est plutôt Louis Tomlinson :lol:

On dirait qu'il est pareil qu'avant et qu'il n'a pas franchi le stade "adulte".

Surtout, qu'il arbore cette vieille mèche moisie depuis des lustres.

Lien vers le commentaire

Franchement, c'est plutôt Louis Tomlinson :lol:

On dirait qu'il est pareil qu'avant et qu'il n'a pas franchi le stade "adulte".

 

louis-tomlinson-n-aime-pas-les-paparazzi

 

176197487-1.jpg

 

article-2415855-1BB24501000005DC-392_634

 

Je n'ai pas l'impression qu'il soit spécialement mis en avant alors qu'il est avec Zayn, celui qui a le plus de charme.

L'autre crétin, en plus d'avoir un charisme d'huître, n'a jamais dû avoir un seul poil aux couilles.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

ce qu' ils font est tout a fait normal, ils profitent de leur succès pour enchainer les albums et tournées ( il depasse celine dion avec ses 300 millions de dollars je voudrait bien voir ca mais bon) car bon dans 10 ans ils ne seront plus la peut être , on le voit deja avec bieber , le succès s' essoufle peu a peu mais bon qu' ils en profitent

Lien vers le commentaire

C'est marrant les gens qui crachent systématiquement sur les 1D, comme si c'était la pire merde musicale sortie cette dernière décennie. Or, musicalement, même si ça n'atteint rien d'éclatant, leurs chansons sont vraiment au même niveau qu'un parterre d'autres qui ont squatté les sommets des classements ces dernières années.

 

Après, il est clair que tout est marketé à fond, apparence, dragues de fan etc.

 

Mais ce qui est pas mal, quand même, lorsqu'on constate le nouveau d'aujourd'hui, c'est qu'ils savent chanter. Pour la plupart, du moins. Et ils chantent bien (Zayn, Harry etc.).

 

Bien sûr que le succès est phénoménale et démesuré, mais il ne fait de mal à personne, leurs singles sont diffusés sans envahir les ondes et ils ne font pas plus la une des magazines que leurs consœurs.

 

Donc, remettons les pieds sur terre. :)

 

 

 

~~

 

 

 

Sinon, c'est étonnant de voir avec quel jemenfoutisme semble débuter cette ère: Titre d'album peu inspiré, photos limite amatrices.. J'espère que c'est vraiment un parti pris de l'équipe et non l'aveu d'un ras-le-bol général. Bon, j'opterais plutôt pour la seconde option car j'imagine qu'ils en ont tous marre (peut-on en avoir marre d'amasser des millions dans ce milieu?), surtout les cinq concernés.

 

Enfin, Fireproof sonne pas mal, parce que ça me rappelle un groupe rock/folk UK ou US, je ne sais plus, et parce que j'ai le sentiment que la voix de Zayn est bien mise en avant. Et, n'oublions pas, ce gaillard là est l'atout étincelant du groupe.

  • Like 19
Lien vers le commentaire

Il a l'air de maîtriser son sujet quoi.

 

Parce que je connais leur nom ? :lol:

Je sais aussi qu'il y a une Frankie dans les Saturdays, ce n'est pas pour autant que je suis calé sur le groupe. Ces noms apparaissent souvent sur le forum (notamment dans les statuts) donc on finit par les retenir, ni plus ni moins.

Après, je ne bave pas sur l'un ni sur l'autre spécialement mais c'est le genre de groupes où on attache bien plus d'importance au physique qu'à leur musique (et ne dîtes pas que c'est faux) et je reconnais que, dans ce domaine, Louis et Zayn sont de beaux mecs.

(Les photos n'étaient là qu'en réponse au post de Narada pour lui montrer que le fameux Louis avait du poil :mdr: )

 

En revanche, je maintiens ce que j'ai pu dire sur tes girlsband anglais, The Saturdindes en tête. Et Cheryl Cole est belle mais n'a strictement aucun talent.

Lien vers le commentaire

Dommage que la pochette soit dégueu. :x

 

Harry est cheum avec cette coupe et ce chapeau.

Louis & Niall, mouais ils passent.

Liam, je sais plus qui a dit qu'on dirait un père de famille et qu'il fait tache dans le groupe mais j'suis d'accord. :lol:

Et Zayn >>>>>>>>>>>>> , au top comme toujours.

 

Sinon Fireproof, bof ça s'écoute mais sans plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...