Aller au contenu

One Direction - Made In The A.M. (13/11/2015)


Messages recommandés

'Fireproof' est plutôt nul, mais bon ce n'est qu'une piste d'album.



Je suis certaine qu'à un moment (sur le deuxième refrain, je crois, mais honnêtement j'ai la flemme d'écouter une deuxième fois) , il y a un ad-lib de Liam (il me semble?) qui a été ressorti d'une de leur précédentes sessions studio? Si si, je suis certaine de l'avoir entendu sur une des pistes de Midnight Memories. :lol:


Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils sortent déjà un nouvel album..mais bon pourquoi pas, hâte de l'entendre ! Mais ils enchaînent encore avec une tournée, ils n'arrêtent pas.. :haltero: !

 

Bon j'écoute déjà en boucle Fireproof .. hihi :blush:, la chanson est cool, simple..sans prétention, j'adhère parfaitement. Par contre pour cet album j'aimerai qu'ils tentent de nouvelles sonorités et quelques chansons moins teenage.

Lien vers le commentaire

La pochette quoi, ils auraient put faire un effort. Le nom de l'album me plait pas non plus.

Fireproof est sympa sans plus, j'espère que le lead sera plus percutant.

 

J'ose espérer que ce n'est qu'un montage fait par l'un des membres du groupe et que l'officielle sera dévoilée sous peu. :lol:

 

La chanson est très sympa, elle s'écoute bien. Ca me fait penser un petit peu penser à You & I, dans le sens où c'est aussi "surprenant" en termes de production. C'est plutôt calme, avec une voix bien identifiable... Si cette chanson sortait en single, je ne serais pas surpris de son succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aurais plutôt dit Harry moi, mais bon, ça arrange rien qu'il ait choisi ce chapeau et cette coupe de cheveux immonde.

En fait à part Niall qui a pris la pose sérieusement en mode bg, il n'y a que Zayn sur la pic du dessous qui passe. La gueule des autres est juste complètement foirée :mdr:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Liam s'enlaidit vraiment le plus rapidement (par rapport aux autres).

 

C'est méchant ce que je dis, mais il ne cadre plus du tout dans le groupe.

 

On dirait un papa.

 

Regardez sur cette cover comme il fait "décalé" par rapport à ses "frangins". :)

 

 

Les autres ont pas mal périclité (aussi), mais ça reste encore assez "vendable".

 

 

************

 

Moi je ne veux aucun album solo.

D'aucun des membres.

 

Je suis gavé de leur zik, voix, clips, gueules, concerts ...

OVERDOSE

 

Qu'ils s'arrêtent (un peu pour vivre, et faire l'amour avec nous leurs fans) et qu'ils sortent un disque dans 20 ans (avec tournée et tout le tralalalala).

 

Je vois déjà la méga surprise aux VMA MTV de l'an 2095... et voici le comeback des 1D !!! 20 ans après !!! ils remontent sur scène !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

 

packshot-four-ukstandard.jpg

 

Si ça, c'est pas du foutage de gueule... Tout a été fait en 5 minutes chrono, non ?

"Bon allez, les gars, souriez, je vous prends en photo. Paf ! ça c'est fait, allez j'en prends une autre, vos fans seront contentes. Bon et comment on va l'appeler votre album ? C'est le 4ème, allez ! Four."

(Y en a même un qui ne regarde pas dans la bonne direction (hum) sur les 2 clichés, faut arrêter !)

 

Et le Harry a définitivement une tête d'abruti fini (avec le chapeau, c'est encore pire). T'as juste l'impression qu'ils ont tous grandi et passé la puberté, sauf lui.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...