Aller au contenu

Najoua Belyzel - Rendez-Vous


Before The Dawn

Messages recommandés

J'aime beaucoup, je comprend pas trop les avis négatifs pour le coup, je trouve que ça lui ressemble beaucoup. Quant au clip bon oui c'est limite mais bon il y aura peux être plus de budget sur le lead single oui car la c'est juste un titre buzz pour annoncer son retour, fallait pas en attendre plus. ^^

 

En tout cas, ça fait plaisirs de la retrouver après 5 ans d’absence et deux magnifiques albums.

Hâte pour la suite !

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Revenir avec CA, après 5 ans de silence radio...

 

...

 

Même offert...

...

Merci du cadeau... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

On va dire qu'on va oublier ce truc bien cheap (même des jeunes artistes autoproduits proposent de meilleurs vidéos, c'est dire) et espérer un premier single un peu plus à la hauteur en terme de production... 8)

Lien vers le commentaire

Non mais lol. C'est juste une chanson et un clip gratos pour nous faire patienter jusqu'au lead, ce n'est pas son vrai 'retour' à proprement parler mais plus un bonus (la chanson ne sera même pas sur l'album). Enfin bref.

 

La voix est clairement plus tremblotante qu'avant, j'ai l'impression qu'elle risque de partir en couille à n'importe quel moment. Mais ça ne me dérange pas, au contraire je trouve la chanson encore plus belle. Vivement le reste, après 5 ans d'absence je suis absolument réjoui par son retour. :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je trouve ce clip plutôt esthétique et collant bien aux paroles, sans trop en faire ... On sent la fragilité de Najoua et de belles émotions. Et je ne vois pas en quoi sa voix a "morflé" ...

 

Comme le signale Red Lipstick, ce clip n'est pas destiné à être diffusé sur les chaînes musicales : il a juste été créé pour accompagner le cadeau de retour que nous offre Najoua. Il est donc logique qu'il y ait peu de moyens pour ce clip ! En revanche, il y a fort à parier que le clip du lead single de l'album sera à la hauteur de vos espérances ...

 

En attendant, je ne me lasse pas de l'écouter, les versions soundcloud et itunes étant pourvues de choeurs supplémentaires ...

  • Like 7
Lien vers le commentaire

La chanson ne sera pas sur De La Lune Au Soleil, c'est juste une video cadeau pour les fans meme le titre est dispo en telechargement gratuit... Perso j'aime bien mais c'est loin d'etre un gros coup de coeur comme le reste de sa discographie mais c'est normal sinon ce serait le lead...Bref ça me donne encore plus hâte et sa voix me transporte toujours autant !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...