Aller au contenu

Koh Lanta 2014


Hamlet

  

37 membres ont voté

  1. 1. Qui voulait-vous voir échouer à l'épreuve d'orientation ?

  2. 2. Votre duo de finaliste ?

  3. 3. Votre gagnant idéal ?

  4. 4. Qui a toutes ses chances de gagner ? (soutien des sortants, bonne image + réussite des dernières épreuves)



Messages recommandés

PHO738f2e1e-d528-11e3-bd74-dbe8e6b1cc0a-

 

Après une longueeeeee année d'absence, Koh-Lanta revient pour notre plus grand plaisir !!!!!!

Toujours présenté par Denis Brogniart, le jeu revient toutefois pour

une édition spéciale composée uniquement d'anciens candidats.

1409963838-koh3333.jpg

1409963125-sans-titre-1.jpg

1409963838-koh-lanta666.jpg

1409963124-44tre-1.jpg

L'émission sera diffusée à partir du Vendredi 12 Septembre 2014. Le tournage a débuté au mois de mai 2014, en Malaisie (comme en 2012) et a duré 21 jours.

Le concept de l'émission reste plus ou moins le même mais de légers changements ont été opérés afin que les candidats habitués du jeu, ne trouvent pas l'aventure trop simple et trop familière, histoire de les déstabiliser un tout petit peu. La grosse nouveauté : La disparition des tribus ! Plus de tribu jaune, plus de tribu rouge ! Cette année, c'est chacun pour soi et ça va être explosif !!!!!

kohallstars3_04.gif

QUE L'AFFRONTEMENT COMMENCE !!!!!!!!!

kohlanta-photo-691662554.gif

  • Like 26
Lien vers le commentaire

Voilà un vrai jeu où les éliminations ne sont pas décidées par la prod et où les immunités et les pouvoirs ne pleuvent pas par magie mais se gagnent par de vraies épreuves. Tout le contraire des dernières saisons de Secret Story en somme :closedeyes:

 

Dommage que Frédérique n'y participe pas! :rire:

 

tumblr_mossp7NPkN1ssbvp5o1_400.gif

Queen Fred :crazylove:​ Elle a tellement marqué les Anges que j'avais zappé qu'elle avait participé à Koh Lanta (la saison de Claude il me semble). Je me rappelle qu'elle y avait été épique :throb: Dommage elle s'était faite virée au bout de 3 jours tellement elle était insupportable avec les autres :mdr:

Lien vers le commentaire

 

JE REVEUX DE CA !

OhPu.gif

J'ai trop hâte ! :throb:

Petite question, il y'a pas de tribu mais c'est juste pour le début non ? Car on voit clairement des bannières rouges et jaunes.

Punaise ce moment était tellement drôle :mdr:

Sinon concernant l'unique tribu c'est juste pour le premier jeu il me semble. Je l'avais dit dans l'ancien topic, ils commencent à 11 et en élimine 1 donc on aura 2 tribus à 6 ^^

 

Queen Fred :crazylove:​ Elle a tellement marqué les Anges que j'avais zappé qu'elle avait participé à Koh Lanta (la saison de Claude il me semble). Je me rappelle qu'elle y avait été épique :throb: Dommage elle s'était faite virée au bout de 3 jours tellement elle était insupportable avec les autres :mdr:

En même temps Fred a beaucoup plus marqué les Anges que Koh Lanta :mdr: Mais c'est vrai que la revoir dans le programme aurait été énorme. Maintenant elle est assez étiquetée NRJ12 peut être pour ça qu'elle n'a probablement pas été contactée.

 

Tain' Sandra elle avait participé au premier Koh Lanta diffusé en fin d'aprem à l'époque !

 

Elle avait 19/20 ans et elle venue sur l'île avec une pince à épiler :mdr:

 

De la saison 1 je ne me rappelais que de Gwenaelle lol Pour le coup ce sera la seule que je découvrirais :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...