Aller au contenu

Messages recommandés

L'affiche est tellement belle , je sens qu'elle nous pondera pas un truc comme son Hé Aleuuurs , alors j'ai craqué pour plusieurs raisons :)

 

1 - L'image qu'elle donne , ces cheveux rouge , la grande classe sans tomber dans le nunuche de l'ère Caméléon / Danse Avec L'Arnaque ^^

 

2 - Ces billet Early Fosse , si j'en prend pas maintenant il y en aura plus je me ferais depasser par de gens de très grande taille ce qui va m'enèrver ^^

 

3 - à Lille ça tombe un samedi :D

 

Je crois que c'est tout , j'espère que le Lead sera mature , je parle pas des paroles mais du tout , Et Alors m'était très repoussant alors que Prendre L'air était plus qu'attirant ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:o En fait, la meuf fait carrément toutes les grosse salles de France quoi !

Franchement, c'est est un paris trop risqué, faut oser.

 

Elle a vraiment intérêt à assurer avec son album et SURTOUT son image.

 

J'attends d'écouter son album avant d'acheter^^

 

Avec sa première tournée en 2012, elle a également fait le tour des Zénith de France (dont 2x celui de Paris) et plus de 90% des dates étaient sold-out. Maintenant, il y a juste à espèrer qu'elle retrouve le succès qu'elle avait pour remplir les salles.

 

Pour ceux qui étaient sur la dernière tournée ? Est-ce que le public est toujours autant composé d'enfants ?

 

J'avais été la voir en mars 2012 à Bruxelles, et j'étais vraiment entouré que d'enfants. J'avais peu apprécié le show (les décors, les robes gâteaux, les oiseaux qui traversent l'écran sans intérêt, ...) mais suis toujours curieux de voir une évolution en fait ..

 

C'est assez mélangé... En gradin, il y a plus d'enfants avec leur parent et d'adolescents alors que dans la fosse, c'est plus des jeunes adultes mélangé avec des ados et parfois des enfants (qui saoulent tout le monde pour passer devant car ils voyent rien...)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors ça, ça ne veut absolument rien dire ! :)

 

Déjà, il n'y a pas que les recettes des billets qui entrent en ligne de compte et puis quand la production est bien faite : on peut très bien offrir un spectacle de qualité / artistiquement grandiose sans forcément sortir des millions d'euros.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui étaient sur la dernière tournée ? Est-ce que le public est toujours autant composé d'enfants ?

 

J'avais été la voir en mars 2012 à Bruxelles, et j'étais vraiment entouré que d'enfants. J'avais peu apprécié le show (les décors, les robes gâteaux, les oiseaux qui traversent l'écran sans intérêt, ...) mais suis toujours curieux de voir une évolution en fait ..

 

 

En ce qui me concerne il y avait des ados, des enfants avec leurs parents et surtout pas mal d'adulte. Le plus frappant a été de voir un père de famille avec sa femme et son fils de 12-14 ans tout donné sur la dernière partie du concert ou même c'est deux adultes dans les tribunes qui avaient fait et amené une pancarte a son attention :blush: !

 

Bref c'est largement moins envahit d'enfant que Lorie a sa belle époque ou Tal aujourd'hui (d'ailleurs qu'est-ce qu'elle va galéré bientôt celle-là :unsure:).

 

Encore plus maintenant avec sa nouvelle image, bref il y a pas de honte a aller un concert de Shy'M qui j'espère que cette nouvelle tournée aura bien plus de moyens que la précédente (assez lowcost sur certains tableaux il est vrai mais dans l'ensemble plutôt bonne pour une 1ère fois)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En parlant des âges perso j'ai pas vu beaucoup d'enfant à son concert, après je l'ai vu dans un festival où il n'y avait pas de place assise peut être que les parents n’emmènent pas leurs enfants dans la fosse, chais pas. Je pensais ne voir que des pré ado groupies, j'ai été vraiment étonné, son publique est largement cosmopolite, je n'ai (je le répète encore une fois) pas trop vu d'enfants mais éssentiellement j'ai personne entre 20 et 30 ans et j'ai même été étonné de voir pas mal de personnes âgées ^^

Et puis je pensais que j'allais me sentir seul et qu'il n'y aurait que des filles, bha là j'ai aussi été surpris x)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...