Aller au contenu

Nicole Scherzinger - On The Rocks


St. Pierre

Messages recommandés

Le clip c'est du vu et revu comme images & scénario.

Elle est belle, ça fait très pub Armani, mais voilà ça se regarde une fois.

La chanson, bah... à part utiliser les mots trop "vide" et "plate" pour un single, je ne vois pas trop quoi dire de plus. Ah si. Flop.

Qu'elle sorte son album et qu'on n'en parle plus, elle me fait trop de la peine... =/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip bof... C'est Don't Hold Your Breath en noir et blanc quoi. Sinon ben il y a de belles images. Nicole est belle. Bref, c'est pas transcendant même si c'est un clip de qualité par rapport à ce qu'elle a pu faire auparavant. La chanson ça va je ne déteste pas mais ce dernier couplet trop trop trop trafiqué il est dégueulasse.

Lien vers le commentaire

Les images sont belles.

Nic y est superbe dedans.

 

Mais encore une nouvelle fois, on nous oblige à assister à une violente dispute conjugale.

Avec explosion de vaisselle, hurlements et véritable assassinat du mec (il voltige et s'écrase dans le mur ...)

 

Moi ça m'insupporte.

 

***************

 

 

J'ai l'impression qu'elle imite (encore) Rihanna et Beyonce dans certaines mimiques ...

-_-

Y'a le "jeu" de Rihanna dans "We Found Love" dès fois ...

 

 

**********************

 

A noter une absence totale d'enseignes publicitaires / sponsors ...

 

Et une utilisation très étrange de la boisson. :huh:

 

et les paroles ... en voyant sa tête :

 

"Let's have a drink, let's have a drink"

 

Serait-ce dans un sens ironique : "trinquons !! trinquons à notre couple misérable !!! trinquons, buvons hahhaha !"

 

************

 

Sinon ... on reconnaît véritablement la patte de Terius Nash dans le titre.

Les longues plages de synthé en fond sonore, et les "HEY HEY" (en très grand nombre !

c'est lui mr ELLA ELLA ELLA - umbrella)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tout ça est bien « mignon » mais enfin ça va pas chercher bien loin mais j’aime toujours autant sa voix et la personne !

j’aurais aimé un titre un peu plus catchy même si j’aime bcp cette chanson !

bon maintenant l’album puis retraite nicole ? !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis le seul à adoré et à avoir l'impression que Nicole s'exprime enfin dans ses clips.

Elle est moins dans le contrôle, je la trouve plus naturelle dans ses deux derniers clips et je la trouve plus attachante, je ne sais pas mais en tout cas la nouvelle Nicole me plaît.

 

"Your Love" & "On the Rocks" sont des morceaux pas dance contrairement à "Wet", "Say Yes" par ex; un style plus générique certes (mais j'aime ça donc bon). Bref, je suis seul au monde, mais tout me plaît autant "On the Rocks" la chanson que le clip. Elle à des mimiques trop chou et elle est canon :blush:

 

Bref, je pense que ça sera le premier album de Nicole que j’achèterai, je l’espère, hâte de voir la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant Try With Me est ma chanson préférée de Nicole, autant cette chanson me laisse complètement de marbre. Je trouve ça terriblement plat.... Franchement elle fonce droit dans un mur avec cette chanson :unsure:

Le clip, je retiens seulement qu'elle est toujours aussi magnifique.

Lien vers le commentaire

J'étais dépité par la chanson comme beaucoup mais maintenant j'aime bien. Tout a fait le style de chanson ou il faut plusieurs écoute pour assimiler (c'est souvent le cas avec le duo Tricky/The Dream)

Je préfère cette Nicole a la Nicole éléctro/pop jetable style Try With Me (une horreur), Boomerang et nombreux titres de Killer Love. Elle a tout mon soutien.

 

 

 

Clip sans intérêt et je ne la trouve même pas bonne dans ce clip.

Puis c'est quoi cette version de la chanson mal découpée et ce mix dégueux?!

 

Tricky Stewart a dit sur twitter que c'était la version originale de l'album, la version single est un radio mix edit pop.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette fille est vraiment le prototype même de l'artiste en carton.

 

Cette chanson avait un point positif : qu'elle puisse exprimer de l'émotion dans son interprétation.

 

Là il ne se passe RIEN. C'est plastique, c'est fake, c'est creux. Idem pour le clip, où elle m'a bien fait rire avec ses yeux en mode "bouhouhou je pleure" et ses poses de chagasse...

 

C'est dingue de vouloir lancer une telle daubasse, mais après l'immonde "Your Love", c'est vraiment un cas désespéré.

Retraite.

Lien vers le commentaire

Et bien on peut dire que je retourne ma veste moi... Finalement, après un peu de forcing pour écouter la chanson et regarder le clip, j'aime assez (voire beaucoup). Le refrain est entêtant (j'ai toujours du mal avec les couplets) et le clip n'est pas si bof.

 

Comme dit plus haut par DarkUnicorn, elle se lâche vraiment dans cette nouvelle ère. J'ai l'impression qu'avec RCA et Sony elle est plus "libre" dans se quelle montre dans ses clips. Et dans ses gestes (ces pas de danse chelou dans fois), et ses expressions, je la trouve plus mature que ses consœurs.

 

 

Même si ce qu'elle propose n'est pas original pour un sou, j'y retrouve une certaine touche d'authenticité.

 

aahhhh Nicole tu m'auras toujours

 

tumblr_my2v0vHB7z1qg739ho5_100.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...