Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Moi j'ai un vrai soucis avec ce qu'est Shy'm ! Depuis la fin de DALS je ne la supporte plus, elle, sa personnalité, ce qu'elle dégage alors qu'avant c'était une de mes chanteuses préférés, je la soutenais... Alors musicalement j'aime mais elle je ne peux pas !

J'attends de voir le lead et l'album pour voir si j'achète ou pas mais avec elle je ne suis plus au stade j’achète même si je n'aime pas juste pour soutenir !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Moi j'ai un vrai soucis avec ce qu'est Shy'm ! Depuis la fin de DALS je ne la supporte plus, elle, sa personnalité, ce qu'elle dégage alors qu'avant c'était une de mes chanteuses préférés, je la soutenais... Alors musicalement j'aime mais elle je ne peux pas !

J'attends de voir le lead et l'album pour voir si j'achète ou pas mais avec elle je ne suis plus au stade j’achète même si je n'aime pas juste pour soutenir !

 

Je suis un peu dans ce cas-là aussi... Ca me fait tellement chier de voir ce qu'elle est devenue maintenant alors qu'avant, je l'aimais trop ! J'aimerai qu'elle redevienne comme avant :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore le visuel, puis le nom "Paradoxale" franchement c'est très bien trouvé!

J'ai déjà réservé mes places pour Bercy le 4 & 5 Novembre 2015 :-), j'espère que tout marchera pour elle et qu'elle remplira les Bercy's! Quoi qu'elle a le temps encore pour la promo :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour l'instant l'ère débute bien , une super annonce avec carrément 2 Bercy, un super look , elle est vraiment magnifique cette femme

 

Reste donc le plus important, le son...J'ai été déçu de Caméléon alors que j'avais aimé ces 3 précédents albums...j'ai ressenti l'album fait à la va vite après DALS (ce qui n'est peut etre pas le cas mais c'est mon ressenti)...

 

En revanche niveau personnalité, je la trouve pas désagréable, elle a profité de toutes les opportunités offertes, elle a été sur médiatisé mais ça c'est pas entièrement de son fait...c'est souvent comme ça

 

En tout cas perso, j'ai hâte de la retrouver elle m'a manqué!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Caméléon avait un visuel déjà assez dégueulasse, ça fait plaisir de la revoir avec quelque chose d'assez esthétique.

 

Comme beaucoup, elle m'avait énormément agacé sur l'ère précédente. J'ai envie de m'enflammer, mais j'ai peur d'être énormément déçu. J'attends d'entendre le lead pour savoir si je prends une place ou non.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...