Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Tf1 veux probablement shym pour le show du 4 février ils on établis une liste et on sélections les personnalités dispo ce jour là ou qui n'était pas retenue contractuellement ailleurs. Ce que je dis juste c'est que pour le moment les seuls qui on dis oui sont Tal et Baptiste Giabiconi Le autres n'ont rien signé. C'est donc une éventualité qu'ils y soient mais pas encore officiel c'est tout ce que je dis

 

Mais oui c'est connu, la chaîne elle même raconte n'importe quoi :mdr::mdr: Les articles de TF1 et les infos dedans sont des faits avérés. Donc, Shy'm sera de la partie !

 

 

Il vient de me dire par message privé, qu'il était en collaboration avec Priscilla et son équipe, pour travailler sur son image web et tv. Et c'est pour ça qu'il sait pleins de chose a propos de TF1, un comble de travailler l'image et la communication quant on ne sait pas sois même communiquer. La pauvre elle a presque gagné DALS, elle aurait pu choisir un salarié plus qualifié :mdr:

 

Bonjour le conseiller en communication quand on débite autant d'inepties à la minute :mdr::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ton attitude acerbe et méprisante envers moi me fait de la peine, tu dois être bien malheureux dans la vie pour être si méchant avec un membre du forum et venir remettre e'dans question chaqun de mes post

 

Tu y étais presque, mais c'est pas encore français. La prochaine fois peut être.

 

Moi je vais bien, Invictus tu vas bien aussi ? Non parce qu'on est méchant et malheureux, tout ça parce qu'on essaie de lui faire comprendre qu'il se ridiculise plus qu'autre chose là.

 

Donc à la place de venir agresser les gens comme tu l'as fais avec Shimisoldier par exemple, ou quiconque à un avis contraire au tient, et de venir contredire une annonce officielle de TF1, sur leur propre programme (un comble), réfléchis un peu, poste des choses intelligentes, ou raisonnées, et tu verras que ta vie sur ce forum sera beaucoup mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ton attitude acerbe et méprisante envers moi me fait de la peine, tu dois être bien malheureux dans la vie pour être si méchant avec un membre du forum et venir remettre e'dans question chaqun de mes post

 

Pardon ? L'hôpital, la charité ? Ca fait des mois que tu trolles CIF avec ton attitude méprisante envers les autres artistes, que tu te permet de dire des choses assez déplacées et c'est à moi qu'on dit ça ? :mdr:

 

Moi, à l'inverse de toi, je viens annoncer ma source concernant la présence de Shy'm sur une date de la tournée. Moi, je ne fais pas de la désinformation à vouloir dire "je sais ceci, cela" sans citer de source.

 

Tu as bien de la chance qu'aucun modo ne te sois tombé dessus vu ton attitude. A l'époque où Faixa était là, je pense que tu aurais pris un avertissement. Alors estimes toi heureux ;)

 

Que tu publies du contenu, j'ai rien contre, mais renvoie vers une source et ne viens pas en contredire une officielle avec preuve. A bonne entendeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ne parle pas du grand Wiwimusic comme ça.

 

Il vient de me dire par message privé, qu'il était en collaboration avec Priscilla et son équipe, pour travailler sur son image web et tv. Et c'est pour ça qu'il sait pleins de chose a propos de TF1, un comble de travailler l'image et la communication quant on ne sait pas sois même communiquer. La pauvre elle a presque gagné DALS, elle aurait pu choisir un salarié plus qualifié :mdr:

 

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il y a quelques messages de ça, il critiquait Shimisoldier parce qu'il/elle annoncé des informations, eu par un contact. Mais que finalement il fait la même (enfin il prétend).

 

En tout cas je suis ravis pour Shy'm, la promo commence à se mettre en route ça augure que du bon tout ça :crazylove:

 

Moi il m'avait dit qu'il avait été contacté pour le staff de Ricky Martin afin qu'il mobilise un max les fans sur facebook par la sortie de son prochain album. :mdr::mdr::mdr:

 

Sinon je ne suis pas spécialement excité par son retour. Solitaire me plaisait à sa sortie mais je ne l'ai jamais réécouté ensuite. Je ne sais pas trop ce que j'attends d'elle en fait. Mais je jetterai une oreille à son travail comme je l'ai toujours fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...