Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Le fait qui dérange c'est qu'elle se décide àgaire la popute à l'américaine au bout de presque 10 ans de carrière et à partir de son 5ème album. Il a été ou l'intérêt pour elle de performer l'Effet de Serre sur TF1 et France 2 en sous vetements à une heure de grande écoute ? C'était pour faire le buzz on est d'accord, sauf que c'est Shy'm, qu'elle est connue depuis longtemps et que quand on se décide à changer d'image comme ça (sans compter qu'elle en avait déroutés déjà pas mal deja vers 2013 avec son attitude assez hautaine) après pas mal d'années de carrière bah le public ne comprend pas trop et est dérouté. Je ne sais pas du tout vers où elle va aller pour la prochaine ere, mais ce que je voudrais c'est de la sincérité dans ce qu'elle propose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je la sens bien capable de faire son retour très prochainement.

 

Son album semble bien avancé et passe surement dans les dernières retouches, derniers accords. Récemment, Shy'm a été chez le coiffeur et a, d'après le décore de certaines photos, participé à un shoot. A suivre ..!

 

Je ne dis pas qu'elle dévoilera en exclusivité son single lors des NMA le 12 Novembre car je trouverai ça louche même si ça ferait un beau coup de pub, mais elle pourrait le sortir quelques jours avant, voir même courant Octobre et le performer pendant la cérémonie car il va de soit qu'elle sera présente, au moins pour remettre un prix, et comme elle ne fait cette année pas parti des artistes nommée, elle fera en sorte de se faire voir et remarquer lors du red carper, j'imagine..! A suivre, mais le retour est proche ;) !

Lien vers le commentaire

Bon, retour plus qu'imminent pour Shy'm ! Coloration prochainement dévoilée, elle fait monter le suspens comme il faut, haha ! Espérons une couleur qui ne soit pas trop dur à supporter puisqu'elle devra assumer cette prochaine ère avec, haha !

 

Dans les prochains jours/prochaines semaines, nous en saurons sans aucun doute bien plus sur le retour de la belle ! :)

Lien vers le commentaire

Il semblerait qu'elle ai les cheveux bleu !

Elle qui avait deja avoué avoir hésité entre le bleu et le rouge avant Solitaire, ça m'étonne pas.

Donc retour iminent j'imagine.

 

 

Nan mais tu va pas recommencer ! Tu m'expliquera OU "il semblerait qu'elle est les cheveux bleu"......Sinon tu peux aussi rien dire et attendre pour être sur a 100%, ou faire tes suppositions sur twitter. Après les gens vont commencer à le croire alors que tu n'en sais pas plus que les autres... Wait&See.

 

(même si le bleu m’intriguerait et serait tellement fou! :mdr: )

 

 

xqv1.png

Lien vers le commentaire

LE CULOT DE LA MEUF PTDRRRR

!! Attention images choc !!

 

rghl.pngn4q2.png80yt.png

 

 

Je vais me laisser le temps, comme pour le rouge que j'avais finis par adorer donc on verra, mais la...c'est encore plus surprenant. Ce n'est finalement pas la couleur mais le COUPE COURTE :mellow::lol:

 

Elle n'a peur de rien et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a pas le temps de se lasser avec elle :mdr:

Edit: Nouvelle photo

 

 

kngg.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...