Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Beaucoup de comptes fans annoncent le nouveau single pour les semaines à venir suite à l'annonce de la Tournée en 2017. Je sais que c'est pas fiable...mais je ne peux qu'avoir de l'espoir en moi, je le veux.

 

Je pourrai m'occuper du topic pour la prochaine ère s'il vous plaît ? :blush:

Ray Of Light, tu as envie de t'en occuper à nouveau ?

 

Mais si tu veux Marceau, il y aura le topic chiffres qui avait du mal à trouver preneur :D

 

J'aimerais tellement qu'elle revienne avant la fin de l'année aussi, mais comme il s'agit que de suppositions je m'emballe pas ^^. Si la tournée est fin 2017, son retour ne sera pas pour 2016 de toute façon...

Lien vers le commentaire

Gosh, l'annonce d'un potentiel retour ne me fais rien !



Elle m'a tellement saoulée avec la dernière ère, sa dernière sortie média...



Bref je crois que ça y est pour moi, le moment fatidique du quitte ou double est vraiment arrivé.



Soit elle me slay comme jamais en me sortant des Effet de Serre à provision, soit elle me sort un album solide MUSICALEMENT ET TEXTUELLEMENT !



- Je ne veux plus des gaga de toi et je ne sais quoi d'autres niaiseries,


- je ne veux plus de reprises (pray qu'elle ne tombe pas aussi bas dans les profondeurs talentless que son pote)


- je ne veux plus d'une promo baclée avec très peu de perf'


- et je ne veux surtout pas du copyoncé sur Christine And The Queens



Voilà mes conditions pour ré-intégrer la zone "stan".



Je n'ai point acheter ses 2 derniers albums et c'est clairement signe pour ma part que le vent tourne.



Et si le prochain prend la mème direction que ses 2 derniers je me ferais hâte de suivre la direction du vent définitivement.




Lien vers le commentaire

Ça ne m'étonnerai pas qu'elle ne retrouve pas le succès. Le grand public, la France ne l'attendent plus, et, je pense, n'en ont plus rien à faire d'elle.

J'espère qu'elle n'attend rien d'autre que de pouvoir sortir sa musique et la faire écouter à ses fans, sinon elle sera déçu.

 

Pour vos avis, je ne le partage pas. Solitaire est un bon album (mon plaisir coupable), et malgré ses paroles parfois vides et niaises, les mélodies et la musique sont très bonnes. Et puis l'ère m'a fait rêvé. Les prestas et le clip de L'EDS :throb:

Lien vers le commentaire

Qu'elle garde le magnifique travail visuel qu'elle a fait sur Solitaire, et que son coté show girl refasse surface !!!!

Le prochain devrait être différent de Solitaire si je me souviens bien ;). La dernière ère sonnait plus variété que le reste de sa discographie finalement, j'aimais un peu moins mais les thèmes abordés étaient super. C'était la première fois qu'elle se dévoilait.

 

Moi je voudrais des up pour danser et avoir de superbe prestations, de la bonne pop, de bons textes et quelques jolies titres qui mettent sa voix si bien en valeur! Qu'elle revienne à des valeurs sûr, tout en ajoutant sa touche d'originalité comme souvent. J'ai hâte, elle me manque :throb:.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'elle essaye de se la jouer popstar américaine (y'a qu'à voir les prestations de L'Effet de Serre qu'elle a pu donner, tout état fait pour faire parler, pour faire le buzz). Sauf qu'en France ça le fait pas trop ce genre de trucs. Tout le monde la prends désormais pour une chanteuse prétentieuse, son image est bien écorchée depuis un moment alors qu'elle était adorée avant et considérée comme une des chanteuses les plus humbles et les plus accessible. Donc oui elle a un peu soulé tout le monde et elle aura beaucoup beaucoup de mal à récupérer le très large public qu'elle avait pendant l'ère Prendre l'Air et Caméléon..

Lien vers le commentaire

Shy'm... J'ai adoré ses 3 premiers albums (surtout Reflets), j'ai détesté Caméléon, et je trouve Solitaire pas mauvais mais pas assez mature au niveau des paroles.

 

Si elle revient j'espère sincèrement un album avec des textes solides ! Et des compositions aussi bonne que Reflets et Prendre l'air ^^

 

Ensuite pour le petit débat sur "es ce que la France l'attend ?" Clairement non... Je pense que hormis ses fans, que le grand public ne l'attend pas spécialement, et son changement d'image a du en chambouler plus d'un, ce n'était plus la gentille et timide Shy'm, c'était devenue Shy'm hautaine et popute à la américaine. Cependant je ne pense pas non plus qu'elle soit détesté par le grand public, comme beaucoup d'entre vous, je pense qu'avec le grand public que ça sera un quitte ou double, et son équipe doit le savoir, ce n'est pas pour rien qu'elle a repris Tandem (musique + texte très solide, merci Gainsbourg), et qu'ils aient plus pariés dessus que sur "Il faut vivre".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

[...] ce n'est pas pour rien qu'elle a repris Tandem (musique + texte très solide, merci Gainsbourg), et qu'ils aient plus pariés dessus que sur "Il faut vivre".

 

Ben justement c'est l'inverse, elle a fait plusieurs live d'Il Faut Vivre alors que Tandem aucun.

 

 

Mais moi je comprends pas en quoi c'est dérangeant qu'elle fasse "popute à l'américaine" :mellow: ...est-ce parce que c'est une française? Il est certain que certaine chose ont du agacer les gens durant cette dernière ère, et que certain la préférait à ses débuts ou elle était plus fébrile. Mais les français ne rejettent pas les américaines pour autant alors pourquoi en faire tout un plat avec elle à chaque fois (surtout qu'elle reste sage à coté). J'ai jamais compris, et moi je l'aime aussi bien avant que maintenant avec son grain de folie en plus. :) Il faudrait simplement qu'elle dose tout ça pour la prochaine ère étant donné que ça choque des gens...les pauvres lol.

Lien vers le commentaire

Si c'est l'inverse alors c'est pas rassurant xD J'ai pas vraiment suivis l'ère de A Nos Dix Ans, mais le peu que j'en ai vu je l'ai surtout vu parler de TANDEM c'est pour ça que j'ai eu cette impression.

 

Moi ça me dérange pas perso qu'elle ce la joue à l'américaine, surtout que c'est une des rares à le faire en France, et que ça fait du bien d'avoir des artistes qui font le show, seulement ça semble tellement opposé de l'image que le grand public a eu de Shy'm pendant des années que c'est surement ça qui a fait que les gens ont crachés dessus, en mode "elle peut pas s'habiller".

 

Evidemment ça reste que mon analyse, et je suis pas un expert de la carrière de Shy'm que je trouve sympathique, mais comme tu l'as dis, je pense qu'il va falloir qu'elle dose un peu tout ça pour que le public lambda adhère.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...