Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose de sa part musicalement parlant cette année. Elle a dû s'autoriser une année sabbatique avec son chéri et en profite pour voyager, profiter de la vie et prendre du temps pour ses autres passions. Bon après, on est pas à l'abri qu'elle fasse ça en secret depuis le début et que le lead débarque à la rentrée mais bon, je n'y crois pas trop. Wait and see!

Kmaro et Louis Côté devraient être toujours derrière son prochain projet je pense (bon Kmaro c'est sur en tout cas) et Ron Taler a fait quelques productions pour elle. C'est tout ce qu'on sait pour le moment.

 

***

 

Le coffret Best Of + Solitaire est sorti sur Amazon mais toujours pas sur la Fnac. Il l'annonce pour le 08 août... bizarre !

post-73174-0-85255200-1470561531_thumb.jpg post-73174-0-86226000-1470561536_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Shy'm a mentionné un journaliste Melty sur twitter avec un emoji " enveloppe " ! bizzare ..

Je pense qu'un retour a la rentrée n'est pas a exclure!

 

C'était le directeur général du label UpMusic.

Ils se connaissent, il apparaît même dans le DVD "Shy'm... En tout intimité" car il travaille(ait?) avec elle ^^.

Lien vers le commentaire

En roue libre suite à l'éviction de son chéri.


ET ALORS !! (Oui chers journalistes, accroche parfaite en tête d'article , c'est cadeau)

Les mal aimés, les derniers de la classe, les différents seront toujours pris pour cible, les parfaits boucs émissaires à qui faire porter le chapeau. À mettre au coin et à blâmer sous leur bonnet d'âne. Ne surtout pas omettre le bonnet d'âne pour plus d'aplomb au conseil de classe.
Et c'est tellement secondaire pour le reste du monde de savoir si cela est justifié et mérité.
Pourquoi ? Car la maîtresse est celle que l'on écoute et que l'on croit. Et pour peu qu'elle soit psycho rigide et obtuse, elle s'arrangera toujours pour pointer, isoler, punir et dans le meilleur des cas humilier afin de se dédouaner et prouver au monde qu'elle a raison.
Il existe cependant des maîtresses plus intuitives, curieuses, dévouées, passionnées qui sauront faire déménager l'élément perturbateur du radiateur, au premier rang et à le rallier au reste de la classe. Avec finesse, savoir faire, altruisme et compréhension. Elle prendra ses responsabilités et comprendra que c'est sa mission de trouver les solutions pour unir ses élèves et les amener à décrocher leurs diplômes de fin d'année. Plutôt que de fustiger les cancres en leurs imputant l'échec général. Mais cela demande effectivement beaucoup trop d'abnégation de psychologie, d'intelligence, et trop peu d'ego. Ça fait souvent beaucoup pour une seule personne, je le conçois.
Notez que même si le marginal n'a pas toujours le comportement souhaité, déroge parfois aux codes de bien séances, est connu et surtout attendu pour ses frasques afin de divertir la galerie et qu'il est encore facile, pratique (et lâche) de logiquement le charger, il n'en reste pas moins que la maîtresse peut profiter de son bureau de maîtresse pour se faire entendre et surtout, se faire entendre raison. Non, les maîtresses ne sont pas tout le temps justes simplement parce qu'elles sont maîtresses.
Seule une chose vous anime et vous passionne autant dans cette histoire. Car ce n'est évidemment pas notre cher drapeau par le biais duquel vous vous octroyez autant de véhémence qui vous insurge tant. C'est juste le sujet qui vous intrigue et vous irrite.
Finalement l'éviction de l'école n'est qu'une façon de détourner l'attention sur le "mauvais élève" afin de masquer le reste. Et un prétexte pour tous les détracteurs qui détractaient déjà pour continuer à détracter encore. Classique. Et comme cela leurs plait. Classique.
Soit . Les plus intelligents sauront qu'une énigme ne se résolve pas avec qu'une partie de l'énoncé du problème.
Alors oui je suis de ceux qui se passionnent pour ces indociles, autistes, surdoués, insoumis, maladroits , ingérables, écorchés, passionnés, incompris, originaux, autodestructeurs ; je fais partie de ceux qui admirent ces Albatros qui ont le courage d'être eux, sans entorses et faux semblants. En dépit de tout ce que cela comporte et engendre parfois. Et je respecte ces autres attentifs et sensibles qui vivent sur cette même planète, qui comprendront et sauront voir le beau dans le claudiquant et le non conforme.
C'est comme l'Art en somme, on ne vous demande aucunement de le comprendre, encore moins d'y adhérer. Mais simplement et au moins, de respecter le choix de certains qui font de l'aimer.
Tamara

 

La pauvre meuf.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'histoire concerne Benoit Paire, c'est lui le sportif qui ne respecte pas les règles et c'est vraiment chiant de voir cette histoire associé à Shy'm pour faire "presse people".

J'aurais préféré qu'elle ne répond pas pour laisser les histoires liées à sa vie privée en retrait comme elle en a l'habitude. C'est d'ailleurs étonnant de sa part, surtout que lorsqu'il s'agit de se défendre elle même en tant que Shy'm, elle ne met pas autant de volonté...Par contre pour défendre son mec...

Bref, l'amour rend aveugle comme on dit :mdr:.

 

Le bon coté des chose c'est qu'à présent elle a du temps pour bosser sur l'album, AU BOULOT J'EN PEUX PLUS :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le bon coté des chose c'est qu'à présent elle a du temps pour bosser sur l'album, AU BOULOT J'EN PEUX PLUS :mdr:

Son mec est juste exclu des Jeux. Il n'est pas suspendu pour dopage pour x années. Sa carrière tennistique ne s'arrête pas et sa vie de WAGS de tennisman semble lui convenir. ;)

Lien vers le commentaire

Sinon mis à part ça, j'ai toujours trouvé que ses textes étaient assez bien écrit de façon général, et je ne comprends pas qu'elle ait du mal à écrire ses propres chansons. Si le thème privée la bloque, elle peut tout aussi bien écrire sur des thèmes universels.

Je veux au moins que sur le prochain album elle chante un ou plusieurs de ses textes ! Quitte à les co-écrire...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...