Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Je l'ai trouvé sublime sur Et Alors.. on aurait dit la shimi de prendre l'air avec ses coupes extravagantes

 

Je me suis fais la même réflexion! On aurait dit le visuel Prendre l'air, et c'est pas la première fois! Au concert de la tolérance à Agadir je m'étais fais la même remarque :).

Lien vers le commentaire

 

Je me suis fais la même réflexion! On aurait dit le visuel Prendre l'air, et c'est pas la première fois! Au concert de la tolérance à Agadir je m'étais fais la même remarque :).

A Agadir ça ne m'a pas plus marqué que ça.. mais la ce soir je me suis dit " on est retourné en 2010 ou quoi ? "

En tout cas coiffée comme ça je trouve que ça frange playmobile lui va bien

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'étais à bercy et franchement c'était la meilleure prestation. Elle a donné du punch, sinon soirée merdique, que des artistes absent on s'est tapé au moins la moitié du concert via l'écran vu que c'était enregistré. De plus la fosse était vraiment pas rempli mdr pis au bout de la 3eme pubs les gens en avaient tellement marre qu'ils partaient! Le chauffeur de salle demandait se rester mais ça s'est vidé à une vitesse mdr. Moi je suis parti à la 4eme pub, heureusement que la soirée était gratuite car c'était limite du foutage de gueule

Lien vers le commentaire

J'étais à bercy et franchement c'était la meilleure prestation. Elle a donné du punch, sinon soirée merdique, que des artistes absent on s'est tapé au moins la moitié du concert via l'écran vu que c'était enregistré. De plus la fosse était vraiment pas rempli mdr pis au bout de la 3eme pubs les gens en avaient tellement marre qu'ils partaient! Le chauffeur de salle demandait se rester mais ça s'est vidé à une vitesse mdr. Moi je suis parti à la 4eme pub, heureusement que la soirée était gratuite car c'était limite du foutage de gueule

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier soir lors de l'émission " Les Zawards de la télé " diffusé sur TF1,

SHY'M a reçu le prix de la gamelle de l'année.

Son autodérision ( casque et équipement de football américain ) a beaucoup plus,

j'ai vu beaucoup de commentaires positifs sur elle suite a ses propos ( " ma chute était risible et ridicule, j'ai beaucoup ris .."

 

post-82312-0-91869200-1449951527_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...