Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

35 titres et même pas le single Step Back ?

 

- Femme de couleur

- Victoire

- T'es parti

- Oublie moi

- La première fois

- Si tu savais

- Je sais

- Je suis moi

- Tourne

- Prendre l'air

- En apesanteur

- Et alors

- on se fout de nous

- Et si

- La malice

- L'effet de serre

- On s'en va

- Silhouette

- Tandem

- Il faut vivre

 

Ça fait 20 titres

Je rajoute deux singles officieux : Rêves d'enfants et Caméléon + deux featuring avec K-Maro, je tombe à 24. Elle va nous mettre des acoustiques non ?

Lien vers le commentaire

 

Il y a quelques chansons des 5 premiers albums, la reprise Veiller Tard, pas de duo avec Kmaro et pas d'acoustique.

 

 

On peut maintenant pré-commander ce fameux Best Of sur la Fnac :

- Edition standard 2 volumes : http://musique.fnac.com/a9038185/Shy-m-A-nos-10-ans-CD-album

- Edition collector 3 volumes : http://musique.fnac.com/a9038186/Shy-m-A-nos-10-ans-collector-plus-dvd-CD-album

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Heu si, comparé à des titre comme "je sais, LDs...." cette période rnb ne lui va pas du tout qui écoute encore du Rnb aujourd'hui. Bien content que ce titre ne soi pas dans le Best of. Shy'm à vraiment commencé à devenir shy'm depuis son changement avec l'album., "Prendre l'air" le Grand public ne se souvient absolument pas de ce qu'elle a pu faire avant ça et c'est pas plus mal vraiment.

 

Heu si, comparé à des titre comme "je sais, LDs...." cette période rnb ne lui va pas du tout qui écoute encore du Rnb aujourd'hui. Bien content que ce titre ne soi pas dans le Best of. Shy'm à vraiment commencé à devenir shy'm depuis son changement avec l'album., "Prendre l'air" le Grand public ne se souvient absolument pas de ce qu'elle a pu faire avant ça et c'est pas plus mal vraiment.

Lien vers le commentaire

Heu si, comparé à des titre comme "je sais, LDs...." cette période rnb ne lui va pas du tout qui écoute encore du Rnb aujourd'hui. Bien content que ce titre ne soi pas dans le Best of. Shy'm à vraiment commencé à devenir shy'm depuis son changement avec l'album., "Prendre l'air" le Grand public ne se souvient absolument pas de ce qu'elle a pu faire avant ça et c'est pas plus mal vraiment.

 

Hahaha pour la majorité des gens Shy'm est et reste celle qui chante "Femme de couleur", "Victoire" et "T'es Parti".

C'est pas parce que tu aime pas "cette" Shy'm "là" qu'il faut se voiler la face.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attendez, attendez...

On annonce 35 TITRES SUR LE DOUBLE BEST-OF et "Step Back" NE FIGURE MÊME PAS SUR LE TRACKLISTING ?!

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST CE BORDEL ?! C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE...

 

Je commence vraiment à croire qu'ils se sont embrouillés depuis des lustres avec Odessa... PARCE QUE C'EST PAS POSSIBLE DE RENIER À CHAQUE FOIS L'UN DES MEILLEURS TITRES DE SA CARRIÈRE.

 

Bref, qui dit 35 titres dit forcément melting-pot des 5 albums... donc on retrouvera aussi des albums-tracks.

Et sinon au final, QUELQU'UN SAIT CE QUE CONTIENDRA CE FAMEUX DVD ?!

:throb:

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve vraiment pas que ça soit le meilleur titre de sa carrière. Perso. Bref j'adore shy'm mais j'avoue que depuis prendre l'air je suis vraiment devenu fan de l'artiste et de son nouvel univers pop.

 

Je trouve vraiment pas que ça soit le meilleur titre de sa carrière. Perso. Bref j'adore shy'm mais j'avoue que depuis prendre l'air je suis vraiment devenu fan de l'artiste et de son nouvel univers pop.

 

Je trouve vraiment pas que ça soit le meilleur titre de sa carrière. Perso. Bref j'adore shy'm mais j'avoue que depuis prendre l'air je suis vraiment devenu fan de l'artiste et de son nouvel univers pop.

 

Dsl pour les multiples publication mais c'est dû à un beug car je suis sur mon portable

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...