Aller au contenu

Celeste Buckingham | Love In Your Soul (New single / 6-09-2014)


Messages recommandés

 

Le nom de Celeste Buckingham ne vous dit probablement rien, parcequ'elle n'est pas très connue en France, mais cette jeune auteur-compositeur interprète âgée de 19 ans pourrait bien être une des futures révélation musicale à venir !

 

La jeune slovaque d'origine américano-suisse à une biographie bien remplie et de nombreuses récompenses musicales au compteur. La jeune femme a été repérée par le rappeur Pitbull (grâce à son clip "Run Run Run") qui l'a fait signer chez son label "Mr. 305 Inc". De plus, la jeune femme possède également son propre label "Buckingham Entertainment Group". Son hit le plus connu "Run Run Run" compte aujourd'hui plus de 16 millions de vues, et s'est vu être diffusé sur plusieurs radios locales américaines, ce qui lui a valu d'être nominée aux "Radio Disney Music Awards 2014" en avril dernier dans la catégorie "The Freshest - Best New Artist" aux côtés de Becky G (qui remporta le titre) et du groupe The Vamps. (Dont vous connaissez ces deux derniers...).

 

La jeune femme de 19 ans est également devenue la plus jeune coach de l'émission X-Factor pays confondus et est devenue l'ambassadrice pour les cosmétiques L'Oréal Paris en Tchéquo-Slovaquie en présentant les colorations casting crème gloss. Cette année, elle fit également ses premiers pas au cinéma en recevant le rôle de "Marie" dans un téléfilm slovaque "Moje Povstanie" qui parle des résistants lors de la première guerre mondiale, ainsi que le rôle de la princesse "Béatrice" dans le film fantastique slovaque "Laska na Vlasku" dont le nouveau single "Love In Your Soul" est le générique du film. (Le film sort en Octobre dans les cinémas slovaques.)

 

La jeune femme compte plus de 282 000 fans sur le réseau social facebook et est l'artiste slovaque la plus connue en Tchèquo-Slovaquie. Elle commence à se faire connaître aux USA avec son single "Run Run Run" et un duo avec le rappeur Pitbull devrait même voir le jour ! (prévu dans le contrat de la jeune femme chez le label "Mr. 305 Inc.)

 

Le single "Run Run Run" compte plus de 16 millions de vues :

 

 

La jeune artiste aux multiples talent (auteur-compositeur interprète depuis ses 17 ans) pourrait bien devenir une des futures révélations musicales et est donc à suivre de très près!!!!

 

Le single pop accrocheur "Crushin' My FairyTale" :

 

 

Le single "I'm Not Sorry" militant pour le droit des femmes :

 

 

Retenez bien son nom : " CELESTE BUCKINGHAM " ! ;)

Une des futures révélations musicales se trouve ici, ne cherchez plus!

 

Pour en savoir plus sur Celeste, je vous invite à lire sa biographie complète en français : http://fr.wikipedia.org/wiki/Celeste_Buckingham

 

N'hésitez pas à commenter cet article, j'aimerais avoir votre avis sur Celeste -qui est une de mes chanteuses préférées-, et qui est une des moins connue en France (malheureusement)... Donc n'hésitez pas non plus à partager ses singles et à en parler autour de vous, sur le site ou ailleurs...

Ce serait bête "d'attendre" son (futur) duo avec Pitbull, alors que ses titres sont déjà très PROMETTEURS !! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Marjo67mw , merci BEAUCOUP pour ce partage!

Totale découverte ,pour moi :)

Sur les 1ers vers de "Love in your soul", il n'y aurait pas eu l'image j'aurais pensé que c'était Adele, c'est une chanson taillée pour elle !

J'adooooore la section de cuivres ! L'arrangement est super,la mélodie idem, elle marque, et le son est très beau :)

 

"Run run run":tout en reconnaissant que tout est bien foutu(et puis ooooh, le petit Orange, à 3:18!), j'accroche pas à la mélodie, ça part dans tous les sens.Par contre que Pitbull se soit jeté dessus n'est pas étonnant :mdr:

 

"Crushing my fairy tale":très beau clip,et dedans je lui trouve un petit air de Katy Perry.La chanson est très bien produite, les arrangements réussis, pour moi c'est une bonne chanson pop, dans un format classique.On n'est pas déçu mais ça ne sort pas du lot,notamment côté mélodie.

 

"I'm not sorry": excellentes chanson et interprétation,l'arrangement aussi, et il n'est pas étonnant qu'ils soient venus la chercher pour faire du cinéma, déjà là elle ne surjoue pas, je la trouve très juste dans chacun de ses clips :)

 

Oh c'est très intéressant tout ça!

Par contre...c'est dégueulasse, elle est même pas moche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...