Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

La chanson est simple mais très agréable à entendre ! J'aime toujours autant sa voix, c'est dingue ce qu'elle m'avait manqué ! Je souhaite au titre un petit succès même si ça importera peu pour la suite, si ce n'est annoncer son retour peut-être ?

Bref, hâte d'entendre un premier extrait de son prochain opus maintenant !

 

Par ailleurs, le titre a été entré dans l'une des playlists de Spotify (seule piste de l'album ajoutée) ! A voir comment elle se débrouillera en streaming !

Lien vers le commentaire

En seulement 24h, le titre EITHER a été écouté 248 078 fois sur Spotify. A noté que certains titres ont été dévoilé avant la sortie de l'album sur la plateforme et possèdent donc des chiffres plutôt supérieurs à celui-ci. Cependant, en comparaison avec les titres dévoilés hier, Either est le titre le plus écouté puisque les autres ne dépassent presque pas les 10.000 écoutes en 24h.

 

Zara semble donc toujours assez puissante sur cette plateforme, à voir si le titre continuera de grimper en streaming et si Poo Bear décide de le sortir en futur single, histoire de donner une visibilité à Zara avant son retour personnel.

 

tumblr_ozgvlx38fm1w1jq0io1_1280.gif?w=60

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En une semaine, le titre EITHER a été streamé près de 1 196 697 fois sur Spotify, devenant ainsi l'un des titres non singles de l'album le plus streamé puisque les autres dévoilés en même temps peinent à franchir le cap des 50k/60k d'écoutes.

 

Peut-être que si Poo Bear décide de le sortir en single, on aura la chance de voir Zara performer ce titre dans les festivals auxquels elle est invitée cette année ... Ainsi, elle pourra surfer sur un possible succès pour dévoiler son nouveau lead single à elle.

Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Zara a affirmé que le lead single était prêt et qu'elle avait déjà shooté pour la pochette de ce dernier ! Il arrive donc de façon imminente ! Concernant l'album, 11 titres ont été sélectionnés pour l'instant.

Etant donné qu'elle reprend les festivals en Juillet, je pense sincèrement que ce n'est qu'une question de jours qui nous séparent du lead ... L'album sortira lui début 2019 je pense, si le succès du lead est au rendez-vous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier soir, Zara a donné son premier festival d'été en Finland ! Le décore de la scène s'est voulu légèrement différent avec une pancarte "Zara Larsson -97'-". Zara est née en 1997, mais serait-ce le nom du futur album ...?

Elle a également rajouté 3 titres : "Uncover", "Only You" et .... "Wanna" ! Serait-ce le futur lead single de la nouvelle ère ?

Je pense qu'elle commence petit à petit à teaser la prochaine ère, à dévoiler des petits bouts ect. Hâte d'en voir et savoir plus ! Elle sera dans une semaine à peu près à Paris pour le festival Lollapalooza 2018.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...