Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

Du coup, je ne sais plus si ça a été dit, mais Zara a confirmé sur twitter que WANNA sera bien sur le nouvel album !

Du coup, je ne peux m'empêcher d'espérer qu'elle mettra également les bombes PERMISSION et PUSH PULL. Elles méritent d'être exposées au moins sur le nouvel opus.

 

J'en peux vraiment plus d'attendre, j'ai envie qu'elle se dépêche à balancer le lead ! Ce que je comprends pas, c'est que sur insta elle dit qu'elle ne sait pas quelle musique faire découvrir, mais elle dit également qu'elle a déjà shooté la pochette du single ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle a la date de sortie du lead single mais ne peut pas encore le dire mais c'est pour bientôt, dans quelque semaines. 

Ni duo ni featuring mais elle n'exclut pas la possibilité de revenir en studio avant la sortie de l'album pour faire de nouvelles sessions car elle adore les featuring. Il sera dans la continuité de ces précédents : un album Pop avant des touches Dance, Hip Hop. Elle voulait des gros tubes qui mettent en avant sa voix. 

Pour l'album, il y aura certainement un deuxième voir un troisième single mais elle espère pouvoir le sortir plus rapidement que le premier et pouvoir travailler sur un single encore après la sortie de ce dernier ! :champion: Elle aimerait personnellement pouvoir sortir l'album et travailler sur des singles après, à l'inverse un peu de ce qui s'est passé avec So Good.

 

Bref, il va sans doute falloir attendre octobre pour le lead mais je trouve que niveau marketing c'est mieux donc on va patienter encore un peu aux sons de Lush Life et Symphony :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...