Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

up1g3hZ.jpg



Zara Larsson est une jeune chanteuse suédoise âgée de 16 ans. Elle accède à la célébrité en 2008, en gagnant Talang, l'édition suédoise de Got Talent.



C'est en 2013 que la carrière de Zara commence réellement, avec la sortie de son premier single nommé Uncover accompagné par la sortie de son premier EP intitulé Introducing en janvier. Le succès sera au rendez vous, le single se classant numéro 1 des ventes en Suède et finira écoulé a + de 240,000 exemplaires soit l'équivalent de 6 Disque de Platine. L'EP quant à lui sera également un très gros succès, écoulé a + de 120,000 exemplaires. Uncover dépassera même les frontières de son pays natal, devenant un gros hit en Norvège et au Danemark.





En juillet, Zara sort un nouvel EP, Allow Me To Reintroduce Myself accompagné par She's Not Me, un single disponible en deux parties. Le succès rencontré cette fois sera plus modéré, mais restera correct.





Fin 2013, elle sort un nouveau single intitulé Bad Boys avant d’enchaîner en 2014 avec le single Carry You Home. Le succès est, une nouvelle fois, au rendez-vous. C'est en juillet que Zara annonça enfin la sortie de son premier album tant attendu.





tba_2014-27740951-frntl.jpg



L'album s’intitule 1, il sera composé de 14 titres, parmi lesquels on retrouvera pas loin de 10 inédits ! Sa sortie est programmée pour le 1 octobre 2014.



Tracklist :



01. Skippin A Beat


02. Wanna Be Your Baby


03. Rooftop


04. Never Gonna Die


05. Carry You Home


06. Can't Hold Back


07. Weak Heart


08. If I Was YourGirl


09. Secret


10. Endless


11. Still In My Blood


12. Uncover (2014 Edit)


13. Bad Boys


14. She's Not Me, Pt. 1 & 2





  • Like 21
Lien vers le commentaire

La prod de Bad Boys est assez géniale, surtout pour une petite nouvelle telle que Zara. Dommage que la chanson soit si courte parce que c'est un son pop vraiment pas mal.

Globalement, je vois arriver l'album pas du tout cohérent d'une petite newbe qui se cherche encore musicalement. J'ai quand mêmee hâte de l'écouter, j'avais beaucoup aimé Uncover et j'attends impatiemment la version 2014.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...