Aller au contenu

Messages recommandés

Ces nouvelles photos proviennent d'une séance photo inédite datant de l'année dernière. Une autre est disponible :

1971466_848547228498096_352737997_n.jpg




MAJ :

10654882_287508988117134_1103149339_n.jp


Et une de plus ! Bon vu que la fashion week est terminée à New York, je prie pour qu'on ait quelque chose bientôt... à moins qu'elle décide de venir sur Paris, non seulement pour la semaine de la mode mais aussi pour présenter son projet à Polydor, ce qui est déjà arrivé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si cette tracklist est vraie...

 

Apparemment, Trouble se serait vendu à 1,003,000 de copies dans le monde entier depuis sa sortie, à moins que j'ai mal compris (source)

 

 

C'est charts News qui s'amuse à faire des fake sales!! :mdr:

 

Va rejeter un coup d'œil sur son twitter!

 

edit: C'est même pas le compte de Chart News, c'est un FAKE compte!

Lien vers le commentaire

Nouvelle entrevue et séance photo pour Paper Magazine !



NataliaKillsONE.jpg



NataliaKillsTWO.jpg



Pour résumer le tout : la vie de couple à New York, Madonna, les collaborations, ect...



Le plus intéressant : Willy Moon aide à la composition sur ce prochain album, elle est restée muette quant à annoncer la sortie de son prochain single qui, d'après ce que j'ai compris, sera publié en fin d'année (« It's coming out all this year... All really soon, really really soon, wink wink, very very soon »).



Aussi, David Guetta aurait annoncé officiellement il y a une heure sur l'antenne de Fun Radio que le duo avec Natalia n'était pas pour son nouveau disque, j'en déduis donc que ce sera sur son album à elle vu que la journaliste de l'entrevue le mentionne encore. Affaire à suivre...


  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...