Aller au contenu

Messages recommandés

Cet EP est une pure pépite, j'exige un album dans la même veine au plus vite.

L'évolution est parfaite, ce registre moins pop lui va comme un gant. Sa voix est encore plus belle qu'avant sur certaines pistes, elle a ajouté à sa palette de nombreuses vocalises intéressantes. Les sonorités correspondent exactement à tout ce que j'aime. Je ne pouvais demander mieux, c'est tellement injuste qu'elle ne soit pas reconnue à sa juste valeur.

J'ai aussi eu l'impression de retrouver certaines productions d'Ultraviolence, bien qu'en plus massif et énergique mais ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

Bref, j'aime l'EP dans son intégralité, toutes les chansons sont excellentes.

Mention spéciale à Hatefuck et Alexis Texas :throb:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette horrible personne, cette grognasse...

Wtf elle a fait un truc, j'ai manqué quelque chose ? :mellow:

 

Me dit pas que c'est à cause de X-Factor, je vais mourir d'un fou rire là

si c'était ca! Rie aux éclats vasy. J'ai juste pas compris comment elle pouvait se permettre de critiquer l'identité d'un artiste sachant qu'elle a changé 5 fois de noms d'artiste, de style , et Maintenant un groupe. Mais si t'as réussi à accrocher à cette chanteuse grand bien te fasse. Moi j'apprécie son nouvel EP , mais elle en soit jy porte toujours aussi peu d'intérêt

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Dans quel monde cet EP est proche de Lana Del Rey? N'abusons pas, ça n'a absolument rien à voir.

 

Je viens de l'écouter, sans attendre grand chose (en vrai on m'a forcé), et je le trouve assez inégal. J'ai été positivement surpris par Mr. Watson, Diamond Days (malgré son plagiat grossier de Dream On sur les couplets), et Hatefuck. Le reste oscille entre l'horrible (le crispant I Don't You Love), et le non mémorable.

Les prods, dans l'ensemble intéressantes, sont le point fort de l'EP, mais c'est plutôt sa voix qui ne me fait pas adhérer complètement au projet. Projet qui, soit dit en passant, est supérieur à toutes ses merdes en solo.

Voilà voilà.

 

Lien vers le commentaire

Perso j'ai eu un coup de coeur pour son EP.

Je trouve les prods intéressantes. On sent les influences de la trap actuelle mais ça ne sonne pas "déjà entendu", c'est même original. J'aime beaucoup sa voix et tous les effets qu'il y a dessus. Le tout s'accorde bien et il y ressort une ambiance sombre, torturée et romantique à la fois. De Alexis Texas à Hatefuck l’enchaînement est parfait. J'avoue j'ai aussi trouvé un petit côté Lana à cet EP, période Ultraviolence.

 

Pour moi c'est son meilleur travail. J'avais bien aimé son premier album qui contenait des bons titres. J'avais moins accroché au second (hormis Problem).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans quel monde cet EP est proche de Lana Del Rey? N'abusons pas, ça n'a absolument rien à voir.

 

En effet c'est beaucoup mieux !

tumblr_inline_mw6qah4oAH1qarf5u.gif

Non mais beaucoup de monde même des magazines sérieux ont comparé cet EP à du Lana, j'avais même un article comme quoi il fallait que Lana prenne exemple vu la gueule de son dernier album ptdr

 

Non mais content que tu es écouté l'EP, je sais pas qui c'est qui t'a forcé (je pense savoir: #MaudePowa) mais c'est un bon, par contre tu abuses ces 2 albums studio sont plus que solides enfin c'est pas merdique non plus, n'abusons pas :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 an après...
Il y a 9 heures, The Melting POP a dit :

Elle fait son retour cette semaine avec "Devil In Paradise" nouvel extrait d'un second EP qui devrait arriver bientôt. 

Le morceau est assez intimiste et déconstruit, c'est original. Vous en pensez quoi ? 

 

et:  https://the-melting-pop.blogspot.com/2018/11/retour-cruel-youth-revient-avec-devil.html 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup ! Différentes bonnes ambiances durant le morceau et c'est assez singulier. Un album dans le genre je suis pour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...