Aller au contenu

Messages recommandés

Comment elle gère bien sa carrière quand même, un troisième album alors que ses deux précédents ont grave floppé jsais comment elle fait.

 

C'est confirmé que Madonna participera aussi à l'album ? J'ai cru comprendre que c'était juste natalia qu'avait bossé pour un titre de M.

Certes, ce ne sont pas des succès internationaux vendus à plus de neuf millions d'exemplaires et classés numéro un partout dans le monde entier, mais elle en a quand même vendu un certain nombre et c'est ce qui fait que, chaque jours, sa popularité croît, assez lentement.

En ce moment, j'ai comme l'impression qu'Interscope ré-utilise ou essaie de mettre plus en avant leurs artistes laissés un peu de côté (Porcelain Black, M.I.A.), j'espère donc que Natalia aura droit au même sort.

 

Je ne crois pas que Madonna participera à l'album, je sais que Natalia a collaboré avec elle pour son prochain album mais sans plus d'informations, sauf un titre, Holy Water.

Ce serait une chance incroyable si Madonna y avait participé :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

god je pensais pas qu'elle allait revenir aussi vite jsuis tout content je l'aime trop cette fille ^^^^^^

Moi non plus ! D'ailleurs ça me surprend car il y avait plus à exploiter sur son dernier album... Après tout, peut-être que ça annonce un prochain single plus accessible aux radios, qui sait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Même s'il n'ont pas été des succès internationaux, vendus à plus de neuf millions d'exemplaire"

 

pardon ?! Natalia n'a jamais de la vie vendu neuf millions d'exemplaire :ninja:

Ah non, je ne disais pas ça ! Je prenais comme exemple 9 millions pour faire référence aux artistes plus connus et qui vendent plus.
Lien vers le commentaire

Ahh pardon alors, bref je suis super content de son retour, même si je dois avouer avoir préféré son premier album... ( remplis de tubes. )

 

Ce n'est pas grave ;)

Comme quoi, les avis sont vraiment partagés, entre ceux qui ont aimé les deux et ceux qui n'ont aimé que l'un d'entre eux.

Lien vers le commentaire

C'était un virage à 180 degrés, c'est vrai que pour le coup, le style a totalement changé, beaucoup de gens ont été déçus et d'autres ont adhéré grâce à cet album. Maintenant, vu que sur sa photo Instagram, elle disait que c'était son album préféré jusqu'à présent, il y a des chances que celui-ci était vraiment expérimental pour elle en termes de musique et qu'elle se remettra à faire de la pop électronique !

Perso j'ai été déçu par le deuxième album, j'ai beaucoup moins accroché donc j'ai moins d'attente pour cette nouvelle ère... Mais je suivrai de près tout ça ^^

Lien vers le commentaire

Quelques petites nouvelles en vrac :

 

Natalia a accordé une sorte d'entrevue pour le magazine new yorkais Paper, dans laquelle elle parle en détails de la semaine de la mode de New York à laquelle elle a participé. Parmi les péripéties racontées, on apprend en somme qu'elle a aimé cette même atmosphère qu'elle avait connu lors la soirée à Cannes de Madonna, que des fans l'avait repérée et s'étaient alors mis à lui chanter Wonderland, qu'elle était déçue d'avoir raté l'interprétation scénique de Lady Gaga et SURTOUT qu'elle est toujours en studio là-bas ! (avec qui ? mystère et boule de gomme)

 

DSCF0360.JPG

photo%203.JPG

 

En outre, un site web consacré à Madonna a eu le droit d'écouter la maquette de Holy Water, une des chansons coécrite avec Natalia. Selon eux, il s'agit en gros d'un titre « qui évoque les plaisirs du sexe oral », qui est aussi « le plus ouvertement sexualisé que nous ayons pu écouter », bien qu'ils l'aient trouvé « assez fun sans être des plus mémorables ».

 

Voilà voilà !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...