Jump to content

Recommended Posts

LADIES AND GENTLEMEN, HERE COMES THE DUTCHESS.



acf74573ccfcfe0dcf9fd937f7cca391.jpg



Je me suis permis de créer ce nouveau sujet en vue de l'annonce faite aujourd'hui par


natalia_kills_logo-520x371.jpg


auteure-compositrice-interprète, actrice, réalisatrice et styliste britannique dont le reste de la biographie est à retrouver ICI. Alors que son deuxième album a commencé a être distribué il y a maintenant un an, notre chère Miss Kills a décidé de prendre les devants et de confirmer l'arrivée de son prochain opus. Après avoir commercialisé Perfectionist en avril 2011 et Trouble en septembre 2013, de même que les singles Mirrors, Wonderland, Free, Kill My Boyfriend, Problem et Saturday Night, l'obscure duchesse de la pop et plus grande peste attitrée de tous les temps est prête à remuer la cravache une troisième fois pour nous livrer de délicieux bijoux auditifs. Mais que nous prépare-t-elle cette fois-ci ? Une autre bombe électro ou un autre joyau bubblegum pop ?



tumblr_nbdxltcTVJ1tcnk9ho1_1280.jpg



Depuis la sortie de son deuxième album, Natalia a multiplié entrevues, séances photo, premières pages de couverture et selfies sur Instagram. Elle a aussi été choisie pour être le nouveau visage du parfum 212 VIP Rosé, tout en ayant eu la chance de pouvoir collaborer avec des pointures telles que David Guetta ou encore Madonna et Rihanna. Une chance inéspérée. Elle a aussi travaillé avec la DJ Samantha Ronson et le chanteur des Cobra Starship, Gabe Saporta (photo à l'appui) et s'est également mariée avec Willy Moon. Pour couronner le tout, mademoiselle a été choisie comme jurée pour l'édition néo-zélandaise de l'émission X Factor. Oui, l'année 2014 a été plutôt productive !



tumblr_ndarsmrY8K1tv3h6yo1_500.jpg



Les informations que nous possédons sur ce nouvel album sont très floues (collaborateurs, producteurs, ects), à l'exception du fait qu'il sera « beaucoup plus agressif et sarcastique » que le précédent (selon l'entrevue livrée pour le magazine Black) et qu'il a été enregistré entre Los Angeles et New York (confirmation par Cherrytree Records), probablement depuis le début de l'année 2014. Il s'agira en tout cas d'un retour relativement rapide, sachant que la promotion de Trouble a été assez maigre (3 singles dont 1 sorti en tant que remix). Peut-être que cette fois-ci, les labels essaieront de s'investir un peu plus ! Du moins, pour quelque chose digne des moyens élevés pour Perfectionist. Attention, tout "SOON" déclaré par Natalia est à prendre avec de grosses pincettes ! Dans tous les cas, le premier extrait devait sortir au plus tard aux alentours du printemps 2015.


Si l'annonce a été faite maintenant, et connaissant le sens de la ponctualité si parfait de Natalia, ce troisième album devrait sûrement paraître entre l'été et la fin de l'année 2015.



Sweethearts and Troublemakers, get ready for a brand new slayage



natalia-kills-willy-moon-apology.gif



tumblr_lnxixrkUkA1qfy7xeo1_500.gif


  • Like 19

Share this post


Link to post

Je ne pense pas être déçu, ses deux albums font partis de mes opus préférés tout artistes confondus!

Elle mérite plus de reconnaissance mais bon c'est un autre sujet, je l'aime beaucoup et attend impatiemment la suite.

  • Like 8

Share this post


Link to post

Si je devais conseiller des chansons :

 

Boys Don't Cry, Break You Hard, Broke, Daddy's Girl, Free, Heart to Break, Heaven, Hot Mess, If I Was God, Kill My Boyfriend, Love Is a Suicide, Marlboro Lights, Mirrors, Nothing Lasts Forever, Rabbit Hole, Saturday Night, Superficial et Television ?

  • Like 1

Share this post


Link to post

Pour faire vite, écoute Mirrors, Kill Myy Boyfriend, Problème et Saturday Night ça te fera un bel aperçu. :)

 

Très content de cette annonce, ses 2 albums sont parmi mes préférés, puis hé suis fan de sa voix.

Par contre elle le trouve où l'argent pour financer ses clips et ses albums ? Elle enchaine les flops sans tenter un peu de promo, j'espère que sa maison de disques lui donnera ses chances. (même si selon moi elle les a déjà eues avec ses feat. avec will.i.ma et LMFAO notamment)

Elle apparaitra sur les albums de David Guetta Afrojack et Madonna alors ?

  • Like 3

Share this post


Link to post

Je pense que tout cet argent provient des recettes qu'elle obtient (ventes des albums, singles, visionnages des clips, apparitions publiques en tout genre, ect). Je suis aussi content que son label lui ait donné le feu vert. Concernant les collaborations, elle était en studio avec David Guetta et Madonna cet année et pour le manque de promo, c'est une négligence de la part de la maison de disques qui, malheureusement, n'y met pas assez du sien pour moi.

 

MAJ : Natalia l'a elle-même confirmé

 

B3qna3HCEAAwl_W.jpg

Share this post


Link to post

Excellente nouvelle: "Trouble" est l'un des meilleurs albums pop de 2013!

 

J'espère que cette fois ci, ce sera la bonne...vivement le 1er extrait mais j'imagine qu'on devrait pas attendre trop longtemps vu le "SOON" d'Insta!

  • Like 3

Share this post


Link to post

Comment elle gère bien sa carrière quand même, un troisième album alors que ses deux précédents ont grave floppé jsais comment elle fait.

 

C'est confirmé que Madonna participera aussi à l'album ? J'ai cru comprendre que c'était juste natalia qu'avait bossé pour un titre de M.

  • Like 1

Share this post


Link to post

×