Aller au contenu

Johnny Hallyday - De L'Amour


Messages recommandés

Ce n'est pas le fait de plaire a moi uniquement ou pas mais dire que tel ou tel artiste est un chanteur énorme niveau qualité dépend aussi de ses goûts personnels.

 

 

Non. Tu parles d'autre chose, t'as le droit.

Tu parles de plaire. Alizée plaisait, mais c'est pas une bonne chanteuse.

 

Un bon chanteur est un bon chanteur et un bon chanteur peut ne pas plaire. Par exemple Amandine Bourgeois. Qu'elle flope n'enlève rien au fait que c'est objectivement une excellente chanteuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon je suis assez surpris de voir qu'il n'a pas de topic chiffres, en tout cas je n'arrive pas à mettre la main dessus alors je poste les chiffres de cette semaine ici en attendant de trouver : encore plus de 53 000 exemplaires en cette 3e semaine, on peut difficilement faire plus stable ! :mdr:

 

Un peu comme pour Kendji, l'apparition au Téléthon jouera peut être en sa faveur la semaine prochaine... de quoi aller titiller les 350/400 000 en fin d'année ?

 

 

.@JohnnySjh est 2ème du #topalbums cette semaine. "Rester Vivant" séduit 53.667 acheteurs (239.933 ex. vendus depuis sa sortie)

 

Lien vers le commentaire

TRIO : Johnny Hallyday / Christophe Willem / Jenifer !

StayStrong - Xavou @xavou1515
INFO @JeniferOfficiel partagera un trio avec @JohnnySjh et @willemofficiel sur le tube "L'envie" lors du prime spécial Johnny @LHallyday


Christophe Willem @willemofficiel
Très impressionné et touché d'avoir participé à cette belle soirée événementielle spéciale @JohnnySjh #JohnnyHallyday dif le 20/12 sur TF1

Christophe Willem ‏@willemofficiel
@JohnnySjh @JeniferOfficiel @nikosaliagas @LHallyday merci de beau moment

Laeticia Hallyday @LHallyday
@willemofficiel @JohnnySjh @JeniferOfficiel @nikosaliagas Merci Christophe! C'est mythique ce qu'on a vécu ce soir

 

 

B4fd2v9CYAAJzrs.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 9 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...