Aller au contenu

The X Factor UK - Saison 11


Messages recommandés

30t5abt.png

Retour ce soir de l'émission qui a révélé Leona Lewis, Olly Murs, One Direction ou plus récemment Ella Henderson et qui fait également grimper les ventes de singles/albums à chaque titre interprété là-bas.

Cette nouvelle saison marque le retour de Cheryl Fernandez-Versini et du grand patron Simon Cowell et l'arrivée de Mel B (ancienne membre du jury de la version australienne) aux côtés de Louis Walsh dans le jury de cette saison.

Qui va probablement finir #1 de Noël avec une reprise mielleuse avant de se faire dégager par Simon Cowell ? Réponse à la fin de l'année.

Avant que tout le monde pose la question, vous pouvez regarder ITV1 sur Internet via FilmOn :
http://www.filmon.com/tv/itv1

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est cool tout le monde vient pour Cheryl :lol:

 

La nana de 42 ans habillée comme elle et qui a repris Fight For This Love m'a tué :mdr:

 

Sympa le retour d'Amy (même si je ne la connaissais pas), Cheryl a de nouveau pleuré en la voyant chanter, c'est mignon faut dire aussi qu'elle chante super bien :blush:

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ce premier épisode super nul! Le jury de l'année dernière était bien meilleure, vraie et drôle que cette année. Simon est faussement drôle comparée à Sharon Osbourne, Cheryl est trop dans le jeu d'actrice et elle fait des tonnes, pour la coup Nicole était bien meilleure ! Et les candidats sont tous nuls, aucun pour rattraper l'autre.

Bref Jury de l'année dernière >>>>>>>>

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'épisode en lui même n'était pas exceptionnel mais je trouve que le jury a beaucoup plus de gueule. Mel B est délirante et Cheryl a beau être une artiste en carton, elle a un charisme de fou. Je pourrais regarder un docu de 2h sur la chaussure à scratch si elle le présentait. #UKBritneySpears

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Content du retour de Paul Akister, injustement évincé au profit d'un useless comme Sam par le gros con de Louis Walsh l'an dernier.



Mais je regrette qu'il fasse légèrement double emploi avec l'italien Andrea Faustini !

 



À côté de ça, même si je trouve le niveau pas ouf, y'a de jolies découvertes, à voir si ils confirment ...

Lola Saunder - One and Only/Adele



Monica Michael qui a fait pleurer Cheryl sur sa propre chanson


Perso je la trouve pas ouf, et pense qu'elle va jarter quand il s'agira de chanter sur une cover !

Amy Connelly (La meuf qui avait fait pleurer Cheryl aux auditions lors de sa première année comme juge > Le GIF où elle pleure avec sa blouse verte ...) est revenue et a encore fait pleurer Godryl. C'est pas mon kiff' ce genre de chanteuse, mais à voir ..


Lauren Platt - 16 ans -


Pour finir, je ne sais pas quoi penser de Jay James, j'adore son grain de voix, mais je le trouve too much !




Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...