Aller au contenu

Les Ventes de Yelle: L'ère du verseau [2006-...]


Messages recommandés

C'est pas avec leurs ventes d'albums qu'ils se font de la thune, c'est clair. C'est pour ça qu'ils tournent beaucoup...

Le flop magistral de SDC est vraiment injustifié: un album abouti servi par un superbe double clip. Y'a vraiment des bijoux dans cet opus.

 

J'espère que le nouvel album va être plus exposé, qu'une vraie promo va s'installer et que 1 ou 2 radios vont suivre.

 

En tout cas, ils font leur bonhomme de chemin, se font plaisir et restent simple. Quand je pense qu'ils vivent toujours à Saint-Brieuc dans leur baraque tranquille...même moi je n'y mets plus les pieds^^

 

je suis sidéré par le manque de visibilité et de ventes en France... pas assez sexy pour FG? pas assez beauf pour d'autres? pas rock, donc pas passable? dommage !

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...

Mise à Jour: Le retour de Yelle se prépare dans l'ombre ! En attendant un petit point streaming s'imposait, et il faut constater que Yelle se débrouille très bien de ce côté la.

 

Par exemple rien que sur Spotify on obtient:

-Plus de 30 070 000 streams pour l'album Pop-up

-Plus de 16 040 000 streams pour l'album Safari Disco Club

-Plus de 12 850 000 streams pour l'album Complètement Fou

 

Voici mes estimations totales : Ventes pures (CD+Téléchargements) + équivalents ventes Streaming (toutes plateformes)

- Pop-Up: 82 900 unités vendues

- Safari Disco Club: 30 500 unités vendues

- Complètement fou: 18 500 unités vendues

 

Au total Yelle à donc "vendu" plus de 130 000 albums

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...