Aller au contenu

Les Ventes de Yelle: L'ère du verseau [2006-...]


Messages recommandés

Certes les classement ont de l'importance, mais le marché du disque est en plein déclin... et je pense que ce chiffre d'a peine 1400 personnes est plus que révélateur du manque de popularité du groupe ici.

Reste a savoir si elle fera mieux que le Blonde d'Alizée... elle le mérite en tout cas.

 

En 2011 avec 1400 ex. elle aurait fait une entrée a la "SDC" je pense.

Lien vers le commentaire

Disons que ça démarre sous de meilleures auspices que SDC même si c'est bien léger vu la promo (pas folle mais quand même existante) et les bons retours de la critique. A suivre sur la durée: je pense que les ventes vont moins vite s'effondrer que SDC mais ils sont partis aux US donc la promo TV est en stand by...et pas de Grand Journal, ce qui aurait été bienvenu!

Lien vers le commentaire

reste à espérer que son album va se vendre aussi à l'étranger, généralement Yelle disait qu'ils préféraient venir aux concerts qu'acheter les albums, on verra ^^

 

Apparemment d'après certains internautes, une chanson de Yelle serait passée sur FunRadio, ça fait plaisir à entendre! ENFIN une radio qui ose! <3 je sais pas de quelle chanson il s'agit mais à mon avis ça doit être Completement Fou

Lien vers le commentaire

Assez déçu vu la bonne semaine, la semaine dernière, sur iTunes je m'attendais presque à un top 20.

Elle a toujours été devant la Kenza machin et Yelle se retrouve bien derrière dans le classement, ça m'énerve un peu ça.

3 000 ventes aurait été parfait pour la suite des choses :/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...