Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On The Run Tour


Add'

Messages recommandés

Je rentre du concert. Je suis assez déçu de Beyonce. C'était la sixième fois que je la voyais sur scène et je ne l'ai jamais vu aussi effacé.. Comme si elle laissait son mari faire grave le show quoi :/

Elle n'a quasiment pas communiquer avec nous contrairement à Shawn.

Gros playback raté sur Partition. Apparemment y'a eu un problème les barres de l'aisance ne se sont pas lèves, les écran étaient bloqués.. J'avais honte pour elle. Puis alors pas de cheval d'arçon.

Toujours son remix inaudible de If I Were À Boy.. Mais putain qu'elle arrête avec cette chanson!!!!

Nicki Minaj est venu 1min30 sur scène et ciao!!!

Pas de mise en scène. Le duo se suffit mais jsais pas c'est un stade de France. Beaucoup de vidéos et de jeu de lumière.

Par contre Jay a foutu le feu, je ne pensait pas autant!!! Puis alors ils sont si beaux TOus les 2 ??????.

J'en ai finis avec le négatif, j'ai sur kiffe Why Dont You Love Me, Love On Top et Reséntment!! Elle a tout slay sur ses 3 la.

Voilà, ce n'est que mon avis, j'espère que demain elle va se réveille. Juste qu'elle se rappelle que ce concert va être diffusé à la Tv française et américaine quoi :/

 

Ah oui puis stade de France c'est trop la merde, je préfère quand elle fait Bercy, Hallé Tony Ganier, l'arena... Voilà. Bonne nuit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...