Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On The Run Tour


Add'

Messages recommandés

(Personne ne marche sur la pelouse en elle même, elle est recouverte lol)

 

La fosse or sera très certainement comme sur la photo, je la vois mal être plus grande, surtout qu'ils n'ont jamais rajouté de billets pour celle-ci (ou seulement une fois).

Perso je compte venir à 17h/17h30, ce sera largement suffisant, ce qui compte c'est d'être là avant l'ouverture des portes.. Mais jgarde mes petits secrets pour mi f58a8b71.gif

 

Au fait, la première partie POURRAIT être assurée par Minaj, ou alors elle POURRAIT rejoindre Bee sur scène pour le remix de ***Flawless.

 

Salut Mushu,

 

qu'est ce qui te fait dire que ce pourrait être Minaj?

En tout cas, c'est étonnant que les producteurs n'aient toujours pas annoncé une 1ere partie... Soit c'est du lourd, soit y a rien...

Lien vers le commentaire

Non mais tu es serieux mec???? Putain renseigne toi, le gars il a + de fan que Beyoncé hein..

Tu es le genre de mec qui pense que Rihanna a tout inventé nan ?? lol

La blague...!!!

En tout cas, je ne connais personnellement personne qui soit fan (et d'ailleurs personne qui ne connaisse une seule des chansons de jay-Z). Je ne dis pas ça pour minimiser son talent ni même l'étendue de sa popularité, mais réellement, dans mon monde, il est juste un producteur (talentueux) parmi tant d'autres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu connais forcément quelqu'un ayant déjà entendu "Empire state of mine" ou "Niggaz in Paris", tu dois toi même les connaître.

 

http://www.youtube.com/watch?v=0UjsXo9l6I8

Je connais très bien les chansons avec Jay-Z en featuring : Empire State Of Mine n'a d'intérêt que parce qu'il y à Alicia KEYS (d'ailleurs, je défie quiconque de ne chanter que les couplets!!!)... Quant au reste, non, je suis désolé, je suis totalement profane : je ne connais définitivement pas les chansons de Jay-Z et je pense que je vais bien me faire ch*er pendant qu'il "chante"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a une rumeur concernant Nicky car elle est au club 79 à Paris ce soir et qu'elle a posté des photos d'elle et Beyoncé en arrivant en France... Même si elle ne perfome pas, il y a peu de doute sur sa présence, elle sera certainement là. Après il n'y a aucune information sur les potentiels guests, on ne sait même pas s'il y en aura réellement.

Plein de photos des répétitions au stade sont sur son site, j'ai jamais vu une infrastructure pareille dans les gradins c'est dingue (Light show étendu à tout le stade + enceintes au dessus des gradins).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...